Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79717
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11244

par Christophe » 23/06/09, 09:55

Ah très bien je vois que certains sont rentré dans son petit jeu...

Désolé mais je pense que les défenseurs du von thulé sont des grands naïfs...

Sa présence à la conférence ne prouve en RIEN que quelque chose fonctionne réellement! Y a bien eu des dizaines de conférences sur l'énergie libre ou la fusion froide...à supposer que cela soit réellement lui!

Et si il avait quelque chose qui fonctionnait pkoi diable perderait-il son temps sur un petit forum comme le notre?

Quelqu'un qui...

a) ment sur son identité
b) utilise un mail qui inspire LARGEMENT le mensonge et l'usurpation d'identité : ***.gov@diplomats.com
c) confond des unités d'énergie et de puissance
d) esquive toutes les questions dérangeantes
e) choisis un pseudo en rapport avec les parasciences nazies

...me suffit pour le classer dans les pipologues scientistes dangeureux!

Dans tous les cas je ne veux plus en entendre parler d'ici la fin de l'ICENES.

Et si vous insistez ce sujet sera également vérouillé! :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 23/06/09, 10:36

Qui vivra verra

gegyx a écrit :Quant au qualificatif de « mytho », je vous laisse consulter le programme d’ICENES2009, de visualiser tout le gratin de la liste, et de porter attention à la page 6 de ce lien…
http://www.icenes2009.itn.pt/list_of_ab ... 18maio.pdf


Farpaitement votre honneur

J'ai pris contact avec lui en MP, il me transmettra aprés ICENE les liens pour commander le DVD des conférences et les revues associées et là nous verrons qui est ce bonhomme, et si il s'agit bien de l'auteur des articles d'ICENE

A++
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8

par renaud67 » 23/06/09, 10:40

gegyx a écrit :Quant au qualificatif de « mytho », je vous laisse consulter le programme d’ICENES2009, de visualiser tout le gratin de la liste, et de porter attention à la page 6 de ce lien…
http://www.icenes2009.itn.pt/list_of_ab ... 18maio.pdf


Oui, oui je l'ai déjà dit dès le poste 3 du fil "Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide"
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12

par abyssin3 » 23/06/09, 19:59

Christophe a écrit :Ah très bien je vois que certains sont rentré dans son petit jeu...
Désolé mais je pense que les défenseurs du von thulé sont des grands naïfs...
Sa présence à la conférence ne prouve en RIEN que quelque chose fonctionne réellement! Y a bien eu des dizaines de conférences sur l'énergie libre ou la fusion froide

Je ne rentre dans aucun jeu. Seulement, je garde un peu de retenue sur mes impressions (parfois c'est bien), surtout sur un domaine qui m'échappe.
En ce qui concerne la fusion froide, tu as oublié ce dossier paru dans Nature il y a de ça 1 ou 2 ans (pas plus) sur le retour de la fusion froide :?:
Il faut dire qu'on en n'a pas parlé beaucoup coté Europe et Etats-unis où le sujet semble tabou. Pour cause, ce dossier n'était accessible que sur la division Asie de Nature (d'ailleurs avant ça, je ne savais même pas que ce site avait de telles subdivisions), étrangement, que l'on a généralement pas l'idée de consulter de par chez nous.
Wait and see...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4

par Lietseu » 25/06/09, 16:22

Bonjour à tous :P

L'essentiel est de raison garder !
De ne pas tomber dans des critiques mal placée
De rester courtois et surtout, ici patient!
Que sont ces quelques semaines d'attentes, face au danger que court la planète par la faute de "gens bien"?

Si Karl n'est pas clair(dans sa situation, il n'as probablement pas d'autre choix) que devons nous dire des marchants d'illusions qui nous bombarde jours et nuits de publicités et autres messages subliminaux ???


Donc, wait & see

That's all !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79717
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11244

par Christophe » 25/06/09, 16:52

Oui c'est pas fô!

Mais on peut (presque) toujours trouver pire Lietseu...non?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4

par Lietseu » 25/06/09, 18:44

Que ce que nous avons déjà ?

Je ne peu pas croire que TU soit plus NAIF que moi...

Miaou :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07

par Hydraxon » 25/06/09, 22:50

Pour ma part, quand on voit en plus qu'il cherchait absolument à parler d'Hitler, tout en tenant à l'appeller autrement (prétendre utiliser des secrets enterrés des nazis est un classique chez les chercheurs en énergie libre), je me demande franchement s'il croit ce qu'il raconte ou s'il n'est pas carrément un parodiste.

Et puis faut aussi penser à la réputation du forum, quand même. Onnoucachetout manquait de crédibilité pour son adhésion aux manipulations par ceux qui cachent l'existence des OVNI. Si Christophe tolère les Thulé sur ce forum, il deviendrait aussi peu crédible qu'eux sur tous les sujets.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4

par Lietseu » 25/06/09, 23:49

- 1 Hydraxon
:?

Ce n'est pas lui qui a ouvert ce côté sombre de l'histoire, il ne faisait que répondre au courrier qui insinuait qu'il soient néonazi parce qu'il faisait allusion à Thulé....ce patronyme étant ancien il as pu l'adopter car sa mère étais peut être la dernière von Thulé en vie, pour perpétuer le nom...

Comme je l'ai dis plus haut, le fait que les nazis aient utilisés d'ancienne théories, ne suffis pas a faire de ses théories un ramassis de conneries, je connais des gens qui possèdent des armes, mais "curieusement" ils ne s'en servent pas, étrange ou simplement logique?on peu trouvé une théorie intéressante ou de bon aloi, sans pour autant être nazi!

D'ailleurs a se sujet, je vous ai également signalé que la croix gammée, est beaucoup plus ancienne que prévus, puisqu'on la retrouve partout mais aussi, en Inde,chez les celtes également et ...en Amérique du nord dans certaines tribut

Ces croix sont des symboles, rien de plus et ont des significations particulière selon leurs sens de rotation l'une "tourne" vers la gauche on la dit sinistrogyre, et l'autre vers la droite dextrogyre...
A se sujet vous imaginez; dans 10.000 ans qu'une polémique intervienne entre deux savant qui se battrais pour se demander si les panneaux indicateur, retrouvé sous 3 m de terre, était des systèmes indiquant aux humains ce qu'il devait faire lors de réunion en groupe...ils finiraient a peut être reconnaitre la différences entres les panneaux d'interdictions circulaire et de danger potentiel triangulaire...

Bon restons calme et voyons ce qu'il adviendra dans les mois qui viennes!

Miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
netshaman
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 532
Inscription : 15/11/08, 12:57
x 2

par netshaman » 26/06/09, 00:00

Attention hs:

Pour ce qui est des croix gammees, la sinistrogyre represente le mal absolu ( en gros ) et l' autre les forces du bien.
Ce n' est pas un hasard si hitler a choisi la premiere version.
C'est un peu comme la marque de la bete dans l' Apocalypse.
La question est : comment l' homme a t-il pu se faire berner par une evidence pareille ?
Ca fait reflechir sur la malleabilite de l' esprit humain.

Fin du hs.
0 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44, Bing [Bot] et 254 invités