par Dr. Karl VI von Thulé » 10/07/09, 08:31
Bonjour,
Me voici revenu d' Icenes 2009, où je suis resté deux jours de plus fin de signer de nouveaux Protocoles.
Je voudrais d'abord répondre clairement à certaines "insinuations" dues à une "inculture" patente , car je ne peux laisser dire n'importe quoi: je ne suis ni "nazillon" ni adepte de théories politiques aberrantes.
la MAISON iMPERATORIALE de THULE existe depuis plus de cent mille ans, et gouverne un micro-état ( Monarchie Absolue... comme le Liechtenstein ) qui - du temps de ma Mère Marie-Thérèse II - a refusé d'entrer à l' Onu par Principe d' Antériorité.
Rien à voir avec les théories et le sadisme de Adolph Schilckgrüber , dit "Hitler" .... dont les "origines" semblent être très précises.... soit précisé en passant.
Si scientifiquement - et en France - j'utilise le nom de mon Père, en tous autres lieux je porte - fièrement - le nom de ma Mère, et mon Fils Zadog II est né en Septembre 2002 sous ce nom là dans nos Lands germaniques.
Vous devriez relire ces lignes attentivement, au lieu de faire des amalgames, dont je pense d'ailleurs qu'ils sont voulus.
Reprenez le Book des Abstracts de la Conférence, et dans la liste des Auteurs des résumés des Conférences, je suis enregistré non sous le nom de mon Père , mais sous celui de ma Mère ( von Thulé).
Croyez vous que les organisateurs de ces conférences tous les deux ans -( ce n'est pas la première que je fais )- m'inviteraient si j'étais un "nazillon" ....
Icenes de plus réunit les 60 Cerveaux de la Planète Bleue dans nos domaines.... AUCUN français n'y est invité, relisez la liste des Abstracts et la liste des organisateurs: cela est IRREFUTABLE ...
Quant à ma contribution , durant la "conférence-posters" ma place a été la plus visitée, photographiée et diffusée parmi mes confrères: du temps de la conférence, ils ont été très intéressés par l'explication - ne comptant aucun paramètre de faisabilité précis - de mes process, mais eux en ont compris l'intérêt stratégique mondial, et les raisons de ma "retenue"... qu'ils comprennent d'autant mieux qu'eux aussi sont soumis à diverses "pressions" ....
Pardonnez-moi ce manque apparent de modestie, mais il fallait que les choses soient dites.
Je vais mettre ici ce que je puis y mettre, sans nuire à mon Monopole Mondial .
Enfin - pour votre information - j'ai invité deux d'entre vous à venir au Portugal, où j'aurais pu les faire entrer au sein de l'aire de la Conférence, aire extrêmement protégée par un important service de protection , autour duquel évoluait des troupes armées, et au sein duquel nombres de "services" avaient des antennes.... comme c'est loin de la France , tout cela ...
Barosso était présent lui aussi ....
Dr. Karl VI von Thulé - DHC
0 x
Nunc et semper