Générateur sur-unitaire avec une carotte?
-
- Je découvre l'éconologie
Générateur sur-unitaire avec une carotte?
Bonjour, je viens de voir cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/user/Ecolojo ... ottes_tech
Sans parler de d'énergie sur-unitaire, et en regardant le phénomène dans un laps de temps qui n'inclut pas la croissance de la carotte, pensez vous qu'il s'agisse de création énergétique ou juste d'une bonne exploitation de l'énergie de la carotte (ça fait un peu bête dit comme ça, mais c'est pas moi qui ai choisi d'utiliser une carotte)...
http://www.dailymotion.com/user/Ecolojo ... ottes_tech
Sans parler de d'énergie sur-unitaire, et en regardant le phénomène dans un laps de temps qui n'inclut pas la croissance de la carotte, pensez vous qu'il s'agisse de création énergétique ou juste d'une bonne exploitation de l'énergie de la carotte (ça fait un peu bête dit comme ça, mais c'est pas moi qui ai choisi d'utiliser une carotte)...
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
?????? c'est m'importe nawak ! Qu'est ce qui faut voir ?
Dernière édition par elephant le 23/07/09, 21:06, édité 1 fois.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Le commentaire de la video:
Cela me laisse circonspect...
La sonde est plongée dans l'alcool, auquel on ajoute la poudre de carotte. Cela créé un courant continu de faible intensité. Après passage dans un circuit basique à base de pont de diodes, celui ci est convertit en courant alternatif d'une de 26Hz. Ce courant est envoyé au travers de la carotte, qui reçoit également une partie du courant continu de l'électrolyse.
Toutes les 2 inversions de phase, les courants s'opposent créant un champ magnétique qui se propage dans la carotte. La structure de la carotte, comme celle de la plus part des racines, permet une amplification assez conséquente de ce champ magnétique.
La carotte étant placé au centre d'un solénoïde, il naît alors dans la bobine un courant induit qui a la particularité d'être stable, et puissant.
D'après les tests réalisés, il est possible avec 2 carottes (une entière et une lyophilisée) de produire un courant continu de 12V (40W) environs pendant 40 à 60 minutes, selon la fraîcheur du légume.
Cela me laisse circonspect...
0 x
-
- Modérateur
- x 11385
Attendons l'avis de Lapin...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- wirbelwind262
- Bon éconologue!
- x 29
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Elle est pas mal celle là
j'savais pas que la carotte avais de telles qualitées magnétiques
j'savais pas que la carotte avais de telles qualitées magnétiques
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Bon, on hallucine, là. Déjà qu'on avait eu du mal à se débarrasser de Von Thulé !
Il y a vraiment des gens qui s'amusent à nous faire des farces dans l'espoir qu'on va marcher comme un seul homme !
Déjà le texte: un montage à base de diodes pour faire de l'alternatif
je me joins à l'avis de bpval mais il ne faut pas oublier le perlimpinate d'escampette !!!
Il y a vraiment des gens qui s'amusent à nous faire des farces dans l'espoir qu'on va marcher comme un seul homme !
Déjà le texte: un montage à base de diodes pour faire de l'alternatif
je me joins à l'avis de bpval mais il ne faut pas oublier le perlimpinate d'escampette !!!
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
-