Lampe qui ne consomme plus a partir d'un certain temps
-
- Je découvre l'éconologie
Lampe qui ne consomme plus a partir d'un certain temps
Bonjour, un ami qui vit en allemagne m'a offert des lampes qui selon ses dires ne consomment plus au bout d'un certain temps lorsqu'elles sont allumées (plus exactement lorsqu'elles sont chaudes). Il est vrai qu'on n'a inscrit sur la boite - 80%. Mais le reste est en allement donc je comprend rien. les marque sont: Müller-Licht et Klimmabox
0 x
Bonjour !
J'ai déjà vu ce genre de lampe. Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais c'est sûrement très polluant ... peux tu nous donner plus d'information sur sa composition ? [ si elle est indiquée sur emballage ]
[ elle ne consomme plus au bout d'un certains temps, mais elle consomme énormément avant pour stocker l'énergie, obligatoirement. ]
J'ai déjà vu ce genre de lampe. Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais c'est sûrement très polluant ... peux tu nous donner plus d'information sur sa composition ? [ si elle est indiquée sur emballage ]
[ elle ne consomme plus au bout d'un certains temps, mais elle consomme énormément avant pour stocker l'énergie, obligatoirement. ]
0 x
-
- Je découvre l'éconologie
-