+1 Nous voilà rendu au sport national français, la critique sans fin de ceux qui se remue le cul...
Pour ma part, j'ai la faiblesse de croire qu'il n'est pas l'opportuniste que tu prétends...mais soit, l'avenir nous le dira très vite, puisque pour lui l'échéance est en décembre de cette année...
Pour moi qui vois la fin d'un monde arrivé depuis 50 ans ou presque, il n'y as pas de doute, on vas droit dans le mur, parce que (comme le disait Hulot..."hélas, ce que nous faisons à notre échelle, ne suffira pas..."il faut que les gros pollueurs s'y mette aussi !) de toute façons, et là- je te donne raison d'une certaine manière- je crois les humains trop irresponsables pour se prendre en main et comme d'habitude, il vas falloir qu'ils prennent une volée de bois vert, pour comprendre
pas de commentaire supplémentaire...j'en ai marre de voir les gens se faire chahuter comme des gosses (par des gosses?)alors, qu'ils ont un vécus, qui en principe, sont en leur faveur
Miaou
Energie libre: on nous aurai menti ?!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 41 Réponses
- 13987 Vues
-
Dernier message par Ahmed
Consulter le dernier message
10/12/16, 13:25Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 11 Réponses
- 8849 Vues
-
Dernier message par moinsdewatt
20/06/15, 13:19Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 3871 Vues
-
Dernier message par superbibou
15/04/11, 15:04Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 37 Réponses
- 23626 Vues
-
Dernier message par dedeleco
04/07/10, 14:49Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 15219 Vues
-
Dernier message par oli 80
07/02/10, 20:49Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces