Bon j ai rapeller ce matin le chauffagiste et je suis tombé sur le gerant le vrai pas celui qui ma mis en marche la chaudiere.
il va passé samedi matin car il a un depannage dans le coin.
malheusement je bosse samedi, bon je vais essaye de me debrouillé.
ses reponse ne m on pas convaincu, pour lui ca regule un peu meme sans v3v, il me dit qu on motorisé ma v4v, bref il va voir ca.
apres je lui ai parler de l anticipation de la chaudiere( c a d avoir la temperature de confort a l heure que l on a programmé et non la mise en marche de la chaudiere a lheure programmée, il avait l lair de pas trop connaitre alors qu il m en avait parlé il y a un an.
il ma confirmer que la chaudiere ne coupe pas le circulateur mais qu on peut etre le faire avec des branchement.
Ce qui me decoit c est que finalement je ne voit pas pourquoi on fait circuler l leau pour rien ca consomme pour ma part 38Watts, la chaudiere fait tourner ses ventilateur aussi, donc conssommation de courant aussi.
au finalement on veut faire ecologique et economqiue mais on optmise pas l utilisation de l electricité , c est dommage.
Exemple:si le circulateur d eau tourne tout le temps: 38w*24H*30jours
27.3 kw par mois soit a 0.12centimes d euros le kw:3.2 euros par mois
] deja sans avoir chauffer quoique ce soit dans la maison c le delire, je compte meme pas les ventilateurs de la chaudiere et autre alimentation de vis de regulation d aspiration
Bref cela fait une certaine depense d electricité pour rien, car on a rien chauffer avec. finalement on devrait en tenir compte lors qu calcul du cout energetique par matiere premiere.
resultat en electricité mon chauffage fioul me coutait carrement moins