Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 30/09/09, 23:19

Pfff c'est repartit pour 1 tour d'essai?

Bon c'est pour la "science" et ca coute pas cher mais bon...Maloche j'admire ta ténacité sur ce dossier...

Gardez quelques pillules pour le banc d'essais moteur privé de Camel !
Image
Dernière édition par Christophe le 30/09/09, 23:36, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/09/09, 23:35

Merci, Bucheron et Maloche: ont voit que vous connaissez mes interventions par coeur :D C'est bien cela que j'ai voulu dire.

La conduite est très importante: je me souviens de la Range Rover 3500 essence de mon patron en 1978.

Lui: 17 litres
Moi: ( 24 ans) 19 litres
Yves ( 20 ans ) 22 litres minimum

sur le même trajet Charleroi, courses à Bruxelles et retour.

...devinez qui payait.... :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/10/09, 15:19

Nous y voici

j'ai goulument consommé le plein faisant suite au mélange à 10% (Le M10 :D ) avec un plein de BP Ultimate
Comme il me restait 10L de réserve à 10%, le % de SP95 restant dans ce nouveau plein était de 1/55= environs 2%

Interressant de voir qu'à nouveau la conso mesurée par l'ordi est sous estimée par rapport à la réalité

Image Image

Image Image

Image Image

Mes pleins seront faits à la même pompe de la même station pendant tout ce test

La procédure de remplissage sera trois "clic" anti débordement par le pistolet

A NOTER QUE LA CONSO REELLE MINI OBTENUE AVEC 7 à 10% de SP95 a été de 4.7 L/100

Je place le tableau excel en suivant
Dernière édition par Capt_Maloche le 08/10/09, 15:38, édité 1 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5802




par Remundo » 08/10/09, 15:33

Hello Captain',

Chouette ton ordinateur de bord numérique tout rouge... quand je pense que je n'ai même pas le compte-tours à aiguille dans ma titine :cheesy:
0 x
le temps du retrait est venu
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/10/09, 15:43

Et... tu roules en quoi ? :D

Voici le tableau qui sera complété au fur et à mesure
Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 26/10/09, 16:08

Les post se suivent et se ressemblent ... un peu :D
et un plein, Hop! Même station, même pompe, 3 clics de pistolet
Image

Image Image

Image Image

Ah, la conso réelle s'approche de la conso de l'ordi... je suis presque sûr que cette pompe me compte plus de carburant que celmle que je prenait d'habitude, mais bon, j'ai commencé avec celle ci, je continue
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
ecocarburant31
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 01/11/09, 07:53

MPG-CAPS




par ecocarburant31 » 01/11/09, 08:20

Edit Capt_Maloche
Je suis un vendeur du dit produit, je défend mon complément de revenu à tout prix.
Je répète tout ce qu'on m'a dit pour bien vendre les pillules
Dailleurs, la vidéo de JL que j'ai mis en lien ci dessous, totalement en image de synthèse, sans aucune donnée valable ni démonstration réelle en est bien la preuve...
Je ne vérifie surtout pas sa composition et surtout je ne prend pas le risque d'un avis objectif.
Si je vend beaucoup, FFI me paiera un voyage pour une de leur convention.... je serais dans le classement des meilleurs vendeurs... etc...


Bonjour

Je ne peux pas laisser écrire n'inporte quoi sur ce site.
J'ai utilisé les capsules MPG-CAPS avec rigueur.
En utilisant les MPG-CAPS,
Vous Réduisez votre consommation de carburant et augmentez la puissance de votre véhicule.
Protégez vos soupapes et diminuez les dépôts de carbone.
Réduisez les émissions de gaz à effet de serre
Eliminez les cliquetis et l’auto allumage
Augmentez le taux d’octane
Prolongez la vie de vos bougies, de vos injecteurs et de vos soupapes
cars le MPG-CAPS est un conditionneur révolutionnaire de la chambre de combustion qui permet de réaliser des économies de carburant et de réduire les émissions de gaz polluant des véhicules. Les MPG-CAPS sont composées de 100% d’ingrédients actifs, sans additifs, elles sont sûre à l’utilisation. Elles se présentent sous la forme de capsules solides, simples d’utilisation, que vous allez simplement déposer dans votre réservoir avant de faire le plein. Les tests effectués sur les émissions avec l’utilisation des MPG-CAPS ont montrés des réductions importantes des fumées qui émettent du monoxyde de carbone, de l’oxyde d’azote, des particules imbrûlées. Ces émissions sont dangereuses pour l’atmosphère de la planète et contribuent au réchauffement climatique.

La société Forever Freedom Internatinnal
est mondialement connue et reconnue.
Mr JERRY LANG qui est le cotionneur des MPG-CAPS
que vous pouvez voir et entendre sur ce site

http://www.dailymotion.com/video/x31o5b ... -lang_auto

Je n'ai qu'une chose à écrire essayer et vous comprendrez.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 3




par Bucheron » 01/11/09, 21:24

Tiens ?

Un nouveau vendeur... :mrgreen:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 01/11/09, 23:49

Encore un Abruti de nouveau venu qui la ramène sans savoir, qui n'a pas pris la peine de lire les quelques messages précédents :evil:

et qui ferait mieux de se relire avant de poster un message bourré de fautes

ça m'énerve...


ecocarburant31 a écrit :Je n'ai qu'une chose à écrire essayerz et vous comprendrez.

Ben justement, on a essayé et on a bien compris :cheesy:

et on fait quoi à ton avis là???
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 02/11/09, 10:04

Bah au moins celui là il est "transparent" et "honnête" sur ses intentions, ca change du blabla habitue (le "sauvez la planète" de mes 2...):

je défend mon complément de revenu à tout prix.


Si je vend beaucoup, FFI me paiera un voyage pour une de leur convention.... je serais dans le classement des meilleurs vendeurs... etc...


En fait il sent même un peu le troll vous trouvez pas?

ps: stp maloche ré-édites son message car on comprend plus rien là...
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités