Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
ecocarburant31
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 01/11/09, 07:53

MPG-CAPS




par ecocarburant31 » 03/11/09, 18:38

Bonsoir

Tous d'abord je ne spam pas parsque je ne sais pas ce que sa veux dire ensuite je vous envoie les liens qui se trouve sur la bare
http ect....

de plus je maintien le fait que les caps MPG-CAPS fonctionneent
parfaitement bien sue ma citroen xantia et sur ma peugeot 405

sa je ne pourrai jamais le nier puisque s'est la réalité.
donc je conseil à tous les gens d'essayer avant de critiquer ou d'insuler comme vous le faite précédament
je croyai que les insultes étaient une raison de banir .

A+ de vous lire....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 03/11/09, 18:40

Tes 2 liens publicitaires sont déjà cité plus haut.

Une fois ca suffit...
0 x
ecocarburant31
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 01/11/09, 07:53

MPG-CAPS




par ecocarburant31 » 03/11/09, 20:36

tu es modérateur ?
sa veux dire que tu peux suprimer n'importe quel message !!

c'est sur pour la démocretie c'est normal

A+
0 x
ecocarburant31
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 01/11/09, 07:53

MPG-CAPS




par ecocarburant31 » 03/11/09, 21:02

Au fait!

Je viens de me rendre compte que vous n'avez pas accès au"Back office"puisqu'il faut etre distributeur je comprends votre frustration.
On peut voir dans les rubriques les differents essais les testes et toutes les infos....
je souhaiterai vous les faires lire mais je ne sais pas comment.
j'ai de faible notions d'informatique.
si je devais vous montrer tous ce que j'ai pu imprimer en documentation certifier je pense que je risque d'occuper tous le forum.

j'ai vu quelques photos de je ne sais plus comment il s'appelle
oui celui qui m'insulte!!
je pense qu'il ne doit pas avoir à son actif 17 brevets et 40 ans dans la combustion....
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/11/09, 22:06

Dis donc, le minet effarouché,

oui toi là, écocarburant

soit tu avances des données concrètes, soit tu te tais et tu nous laisse faire nos tests

parce que tes messages remplis de sous entendus commencent à me plaire

j'ai vu sur les liens de FFI qu'il y avait des tests au format Pdf
rien ne t'empêche de nous en faire une copie et de nous les donner en lecture pour avis

c'est bien cette page non? khrisboy.myffi.biz/t-TestReports.aspx
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 03/11/09, 22:14

Cher ecocar, etc...,

Manipulateur ou manipulé......?

Tu t'es probablement abstenu de lire tous les débats qui ont eu lieu depuis plus de 2 ans sur econologie à propos de tes (trop) chères mpg-caps. 25 euros pour quelques grammes de ferrocène, c'est trop. beaucoup trop.

Alors je résume:

1) il s'agit d'un produit polluant et non agréé
2) il est vendu par un réseau pyramidal, légalement répréhensible et les revendeurs sont tous manipulés pour manipuler à leur tour
3) aucun d'entre vous ne fera fortune: vos commettants s'en fichent: les petits ruisseaux font les grandes rivières
4) vos test et analyses, si tu avais lu les forums sont contredis par d'autres test et informations sur d'autres sites et publications.
5) nous en avons marre de voir deux fois par mois des petits vendeurs de pilules faire de l'incruste ( si tu préfère ce mot à "spam" qui, j'en convient est inexact )
6) tu es sur un site de gens qui n'ont pas l'habitude de prendre des vessies pour des lanternes et nous n'apprécions pas du tout qu'un nouveau venu vienne nous donner des leçons avec des arguments commerciaux fallacieux: nous sommes là à l'origine pour trier le bon grain de l'ivraie.
7) même les test de Capt Maloche - qui a le courage de risquer ses moteurs - méritent des commentaires. Et il les accepte.
8 ) je l'ai déjà dit cent fois : pour croire quoi que ce soit à propos d'économiseurs il nous faut du solide, genre test double aveugle ou témoignages de gens que nous connaissons depuis longtemps ( qui eux acdepterons d'être contredis par l'expérience.
9) ce forum est un forum privé, tenu par un ami des principaux intervenants: nous y prenons beaucoup de plaisir et si nous acceptons le débat, nous souffrons mal les pollueurs.

Alors, de grâce: de la modestie ou du vent ! :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/11/09, 22:19

C'est fort bien dit
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
ecocarburant31
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 01/11/09, 07:53

MPG-CAPS




par ecocarburant31 » 03/11/09, 22:31

maleureusement tout est faut.
je vous dit et redit que pour avoir les infos il aller dans le "Back Office"
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: MPG-CAPS




par Christophe » 03/11/09, 22:34

ecocarburant31 a écrit :maleureusement tout est faut.


Je crois que tout est dit en 4 mots!!

Image

Avant de toucher les moteurs, il faut apprend à écrire avec un minimum de sagesse...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/11/09, 22:34

cela fait plusieurs mail privé que m'envoie econocarburant31 sur le même ton arrogant, suffisant et suintant d'étroitesse d'esprit

je vous livre son dernier message en pâture

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Veuillez noter que l'adresse de retour de cet email a été définie sur ecocarburant31.

Message qui vous a été envoyé:
-----------------------------------------------------

En fait tu t'acharne que depuis 2006 alors que le produit existe depuis 1975.
Dommage que tu n'ai pas accès au "Back office" tu comprendrais mieux l'empleur des produits.
l'entreprise FFI est modialement connue et dégage d'énormes bénéfices,
alors crois-tu que toi petit particulier sans aucune connaissance, tu pourrais
rivaliser avec les experts les plus éminants de la planete ??
et qui confirment preuves à l'apuis....
j'aimerai bien connaitre ton niveau d'étude pour pouvoir continuer ....
car pour interpréter les expertises et autres documents du site il faut je pense avoir une maitrise de chimie ou de mathématique moi en ce qui me conserne je ne possède pas ce niveau.
tous se que je sais c'est que le produit fonctionne dans mes voitures.
et que je fais des économies de carburant.

voilà.


voilà rien du tout, je n'ai même pas envie de te répondre tellement tu m'inspire pitié, en effet on se rend bien compte que tu n'as pas le "niveau" comme tu le dis toi même pour comprendre tout celà
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités