Bonjour Manet et bravo !!! j'espère que tu es sorti de galère !! Mais 8 Big-bags, ça représente combien de tonnes ?? et puis surtout combien de temps pour vider ??? (tu dis 1/4 d'heure pour reremplir le silo ??? comment c'est possible ?? (le transpalette qui lève le big bag, et on le verse dans le silo c'est ça ??) mais alors à la main, combien de temps ??? Je me renseigne un peu tu vois, car faudra que j'y passe en fin de saison .....
sinon, tu dis
La tige mâle avec clavette n'est pas dans la partie femelle ! Erreur de l'installateur au montage suite à un bidouillage lors de la mise en place du moteur..
mais c'est quoi cette erreur ?? comment ça peut être possible ??
Puis 2ème erreur: capot protection supplémentaire oublié ??? mais il l'avait oublié où ? dans son camion ? ça se voit quand même cette tole pliée ?
tu dis que tu as fait graisser les paliers: est-ce qu'il a fallu que tu démontes tes plans inclinés ou pas ? c'est facile ?
Bon alors, les tonneaux percés avec les tuyaux pvc sont rangés
définitivement ? ou sous le coude .....
j'imagine que ça a été la galère, et te souhaite que ça marche maintenant, définitivement. (tu viendras quand même nous voir sur le forum, même si ça marche , et surtout si ça marche !!! dans qq mois ce sera à mois de découvrir la vis ....)
si tu peux répondre à mes 2 - 3 questions
Merci