Demande d'aide car nous refaisons l'expérience Bingofuel
Demande d'aide car nous refaisons l'expérience Bingofuel
Bonjour à tous,
Avec un ami, nous refaisons l'expérience de Mr Naudin du groupe électrogène fonctionnant au Bingofuel.
Nous souhaitons l'aide de ce qui ont déjà refait l'expérience ou qui ont des connaissances en mécanique.
Nous arrivons à produire le gaz mais lorsque nous branchons le tuyau de sortie du gaz à l'entrée du carburateur comme mentionné sur la page http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/html/bfr5hpfr.htm, le moteur ne démarre pas et nous avons un retour de flamme (à l'entrée du carburateur).
Savez-vous d'où vient le problème (soupape ?) et comment y remédier ?
Pour info, nous avons un groupe électrogène neuf (Louxor LX 2200GE) avec un motor Honda OVH.
Merci par avance de vos réponses.
@+
Saïd
Avec un ami, nous refaisons l'expérience de Mr Naudin du groupe électrogène fonctionnant au Bingofuel.
Nous souhaitons l'aide de ce qui ont déjà refait l'expérience ou qui ont des connaissances en mécanique.
Nous arrivons à produire le gaz mais lorsque nous branchons le tuyau de sortie du gaz à l'entrée du carburateur comme mentionné sur la page http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/html/bfr5hpfr.htm, le moteur ne démarre pas et nous avons un retour de flamme (à l'entrée du carburateur).
Savez-vous d'où vient le problème (soupape ?) et comment y remédier ?
Pour info, nous avons un groupe électrogène neuf (Louxor LX 2200GE) avec un motor Honda OVH.
Merci par avance de vos réponses.
@+
Saïd
0 x
Re: Demande d'aide car nous refaisons l'expérience Bingofuel
Merci de ta réponse.
Puis-je avoir des précisions :
C'est à dire ? Trop de richesse ou pas assez ?
Suffit-il d'augmenter ou de réduire le débit du gaz pour que cela marche ?
@+
Saïd
Puis-je avoir des précisions :
C'est à dire ? Trop de richesse ou pas assez ?
Suffit-il d'augmenter ou de réduire le débit du gaz pour que cela marche ?
@+
Saïd
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Le bingoFuel consomme du carbone...Il a donc un intéret trés limité...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Bonjour,
Adresses-toi à celui qui t'a vendu le bingo-fuel, c'est la moindre des choses qu'il donnes le mode d'emploi et qu'il assure le SAV comme dans toute vente qui se respecte .....
Ce qui me sidère c'est de voir que des soi-disant montages miraculeux sont vendus sur internet sans mode d'emploi exact ni suivi après vente. normalement ça vaut au moins un remboursement, ou mieux un petit coup de fil à Que Choisir ou équivalent histoire de faire un peu de pub.
a moins que je n'ai rien compris à ton problème
Adresses-toi à celui qui t'a vendu le bingo-fuel, c'est la moindre des choses qu'il donnes le mode d'emploi et qu'il assure le SAV comme dans toute vente qui se respecte .....
Ce qui me sidère c'est de voir que des soi-disant montages miraculeux sont vendus sur internet sans mode d'emploi exact ni suivi après vente. normalement ça vaut au moins un remboursement, ou mieux un petit coup de fil à Que Choisir ou équivalent histoire de faire un peu de pub.
a moins que je n'ai rien compris à ton problème
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
- caracole
- Bon éconologue!
BingoFuel
Curieux....
Il y a les septiques, ceux qui y croient les yeux fermés et ceux qui veulent toucher du doigt voir pour y croire... J'en oublie d'autres probablement.
Je pense qu'il y a tout lieu d'ecrire a l'auteur de l'experience tant concluante. C'est à dire Jean-Louis Naudin ... Encore faut-il qu'il réponde.
Un seul pb dans le systeme ( que je n'ai pas experimenté: Le charbon...)
J'ai vu quelque part je ne sais ou, n'ayant pas gardé le lien la production d'hyrogène à moindre coût par electrolyse de l'eau et des electrode d'inox...
Pierre
Il y a les septiques, ceux qui y croient les yeux fermés et ceux qui veulent toucher du doigt voir pour y croire... J'en oublie d'autres probablement.
Je pense qu'il y a tout lieu d'ecrire a l'auteur de l'experience tant concluante. C'est à dire Jean-Louis Naudin ... Encore faut-il qu'il réponde.
Un seul pb dans le systeme ( que je n'ai pas experimenté: Le charbon...)
J'ai vu quelque part je ne sais ou, n'ayant pas gardé le lien la production d'hyrogène à moindre coût par electrolyse de l'eau et des electrode d'inox...
Pierre
Dernière édition par caracole le 18/02/08, 20:52, édité 1 fois.
0 x
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ...
Linux, c'est le contraire ...
Bingo fuel
Pour demarrer mettre le moteur au ralenti et apporter le gaz à l admition de l air le moteur doit acceleré en fonction de l apport du gaz
0 x
-