Exact c'est le bouton de l'alimentation à l'arrière du PC sous le bureau au fond du bureau, inatteignable....
Pour le bouton d'alimentation de l'écran c'est galère aussi, faut se plier en 4 pour atteindre l'interrupteur caché derrière par en dessous !
En attendant les multiprises, je coupe les fusibles des prises sauf celle du frigo quand je sors de chez moi ou quand je dors, c'est radical :-) Le compteur étant juste à côté de la porte d'entrée et à bonne hauteur c'est facile et ça ne coûte rien ! Et comme c'est un petit appart il n'y en a que deux...
Campagne d'essais consommations électriques avec PM230
-
- Modérateur
- x 11383
Le successeur du célèbre (et défunt...) PM230 est disponible sur la boutique, j'ai nommé le Brennenstuhl PM 231 E : https://www.econologie.com/shop/wattmetr ... -p-20.html
Le design a pas mal changé et le prix bien diminué (de 35 à l'époque à 23 euros) :
Le design a pas mal changé et le prix bien diminué (de 35 à l'époque à 23 euros) :
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11383
Effectivement je n'avais pas fait gaffe à ce détail...Voilà c'est rectifié!
Merci Citro ! Tu as droit à un savon gratuit dans ta prochaine commande
Merci Citro ! Tu as droit à un savon gratuit dans ta prochaine commande
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-