Un nouveau paradigme en physique

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Énormes répercussion

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
jjfouchet
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/11/09, 12:02

Un nouveau paradigme en physique




par jjfouchet » 11/11/09, 20:27

Cette été à l'université de Liège Nassim Haramein auprès d'un panel de 11 paires, a reçu le prix de la meilleur publication dans les domaines suivants : Physic, quantum mecanics,Relativity,Field theory,and Gravitation et cela pour sa contribution au : Schwarzschild Proton. Démontrant que le cœur de l'atome fonctionne comme un mini trou noir et supprimant par la même la force forte qui n'avait pas réellement de légitimité.

Pour en savoir plus : http://www.theresonanceproject.org


Cordialement,

Jean-Jacques
0 x
Avatar de l’utilisateur
minguinhirigue
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 01/05/08, 21:30
Localisation : Strasbourg
x 1




par minguinhirigue » 11/11/09, 22:08

Un soucis dans les choix de sondage, à éditer...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 11/11/09, 22:45

Cher Fouchet,

nous sommes ravis de t'avoir comme nouvel intervenant sur nos forums, mais c'est un peu court :D la plupart d'entre nous est encore vachement newtonienne :D explique !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 12/11/09, 00:18

spam ? :shock:
0 x
jjfouchet
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/11/09, 12:02




par jjfouchet » 12/11/09, 10:29

Bien, je ne suis pas un expert (Dieu m'en garde), mais la force forte a été ajouté lorsque les physicien ont découvert deux protons dans un noyau... les calculs sur la force qui devait exister pour maintenir ces deux protons était tel qu'il ont finit par inventer la force forte pour expliquer que les protons tenaient l'un a coté de l'autre.

Nassim démontre avec des équations (16) de mécanique classique (ouf) que le noyau de l'atome réagit comme un trou noir. Il recalcule les force en présences et donne enfin des valeurs qui semblent plus cohérentes. De plus c'est une toute autre perspective qui s'ouvre. Nous sommes fait de trous noires et nous vivons dans l' univers d'un trou noir. C'est pour cela que la nuit, malgré le nombre d'étoiles qui se trouvent dans le ciel il ne fait pas grand jour!!!

Bon je vous invite à lire son papier sur son site. Il y a beaucoup de retombés je pense. Cela me semble être le pas le plus sur vers une physique unifié et une autre façon de comprendre l'univers qui nous façonne.
Cordialement,
Jean-Jacques
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 18/11/09, 16:21

elephant a écrit :Cher Fouchet,
nous sommes ravis de t'avoir comme nouvel intervenant sur nos forums, mais c'est un peu court :D la plupart d'entre nous est encore vachement newtonienne :D explique !


faute avouée à moitié pardonnée :D


jjfouchet a écrit :Bien, je ne suis pas un expert (Dieu m'en garde), mais la force forte a été ajouté lorsque les physicien ont découvert deux protons dans un noyau... les calculs sur la force qui devait exister pour maintenir ces deux protons était tel qu'il ont finit par inventer la force forte pour expliquer que les protons tenaient l'un a coté de l'autre.

c'est bien comme cela qu'après, sur les livres qui l'ont retranscrit, tout le monde s'est accordé à croire quelquechose qui a été inventé de toute pièce ...
démonstration des plus clairvoyante des erreurs les plus flagrantes de la science qui ne croit en rien.


jjfouchet a écrit :Démontrant que le cœur de l'atome fonctionne comme un mini trou noir

c'est à dire, comment fonctionne un trou noir ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864




par Obamot » 18/11/09, 16:54

Oui, ça me laisse aussi très preplexe que l'on mélange l'astrologie avec la physique quantique... Il y a là un tel graaaaaaannnd écart que je ne pense pas qu'un théoricien sérieux profiterait de telles events pour y publier ses travaux. :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités