[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14155
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 862




par Flytox » 20/12/09, 23:03

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 20/12/09, 23:22

bpval a écrit :Cher Christophe,

Es diploma High School du must wiessen que l'on applique toujours un coefficient de sécurité que ce soit en RDM ou en peine pénale.


Ja ja... :cheesy: :cheesy:

Justement coef. de sécu ja il y a : vu les longueurs respectives des bras de levier ! Et puis du muss wiessen auch dass trop de coef. de sécurité = surcoût = mauvais produit :)

Tu vois je me souviens encore des cours de...meine Hoch Schule ! :cheesy:

Sinon d'accord sur le fond, m'enfin on va pas en faire un käse! :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272




par grelinette » 21/12/09, 22:19

La fin de l'année approche et je viens de m'acheter un nouveau petit agenda. J'aime bien regarder les pages à la fin où il y a les fêtes à souhaiter, les jours fériés et autres infos pratiques.
J'aime bien aussi les tableaux de conversion de volumes, masses, surfaces et longueurs.

Hé bien, en parlant de longueur, je viens de découvrir une chose qui va vous laisser perplexe pour ne pas dire rêveur !

Vous connaissez tous le pouce ? ça fait 2,54 cm. Comme à peu près la largeur d'un pouce, le votre, le mien, le pouce de monsieur tout le monde.

Après il y a le pied, soit 30,48 cm. C'est un grand pied mais bon, un pied de 30,49 cm ça passe encore.

Bref à l'époque où ils ont fait ces mesures, ils avaient des grands pouces et des grands pieds !

...et après ???

Hé bien il y a la verge (si si allez vérifier), après le pouce et le pied, l'unité suivante c'est la verge !

Et alors là, ça va vous épater : la verge ça fait pas moins de 91,44 cm !!!!

Je sais pas qui il ont mesuré pour faire ces unités, mais pour la dernière ça ne m'étonnerait pas que ce soit sur l'arrière-grand-père de Rocco Sifredi ! :mrgreen:
Dernière édition par grelinette le 24/12/09, 13:17, édité 1 fois.
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14155
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 862




par Flytox » 21/12/09, 23:53

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7251
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3172




par gegyx » 22/12/09, 00:27

Comment occuper ses après midi d’été…

https://www.econologie.info/share/partag ... zN9ffN.pdf

:D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14155
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 862




par Flytox » 22/12/09, 11:38

Après un calcul pareil, il nous faudra la réponse féminine !


Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6838
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1888




par Macro » 22/12/09, 11:49

grelinette a écrit :La fin de l'année approche et je viens de m'acheter un nouveau petit agenda. J'aime bien regarder les pages à la fin où il y a les fêtes à souhaiter, les jours fériés et autres infos pratiques.
J'aime bien aussi les tableaux de conversion de volumes, masses, surfaces et longueurs.

Hé bien, en parlant de longueur, je viens de découvrir une chose qui va vous laisser perplexe pour ne pas dire rêveur !

Vous connaissez tous le pouce ? ça fait 2,54 cm. Comme à peu près comme la largeur d'un pouce, le votre, le mien, le pouce de monsieur tout le monde.

Après il y a le pied, soit 30,48 cm. C'est un grand pied mais bon, un pied de 30,49 cm ça passe encore.

Bref à l'époque où ils ont fait ces mesures, ils avaient des grands pouces et des grands pieds !

...et après ???

Hé bien il y a la verge (si si allez vérifier), après le pouce et le pied, l'unité suivante c'est la verge !

Et alors là, ça va vous épater : la verge ça fait pas moins de 91,44 cm !!!!

Je sais pas qui il ont mesuré pour faire ces unités, mais pour la dernière ça ne m'étonnerait pas que ce soit sur l'arrière-grand-père de Rocco Sifredi ! :mrgreen:



Aprés faut demander aux dames...Si 30.49 cm ca leur suffit pour un grand pied...Perso j'suis pret a faire l'effort pour en couper un ptit bout :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Asl
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 29/10/05, 21:35
Localisation : Maine et Loire




par Asl » 22/12/09, 11:58

Bonjour,

Macro a écrit :...Si 30.49 cm ca leur suffit pour un grand pied...Perso j'suis pret a faire l'effort pour en couper un ptit bout...

:D :cheesy: :D
Prétentieux va !!!

Joyeux Noël !

@++
0 x
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)
http://generation-hydrogene.forumpro.fr/
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272




par grelinette » 24/12/09, 13:21

Après le succès (ou l'échec, c'est selon) de la conférence de Copenhague, notre Président toujours près à montrer l'exemple, a décidé de faire comme son copain Barack (qui a un gros navion : le AirForceOne) et a demandé à ce que son gros navions à lui, le AirSarkoOne, soit modifié pour polluer moins (photo en exclu) :
Image

C'est sûr, il emmènera beaucoup moins de ministres avec lui dans ses déplacements !
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14155
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 862




par Flytox » 31/12/09, 20:08

Stages pour Hommes:

Il ne reste que quelques jours pour s’inscrire..

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES , VOUS ETES TOUS BIENVENUS

Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

PREMIER JOUR

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?
Table ronde

******
DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL
Exercices pratiques avec paniers en osier

******
ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?
Débats - Intervention d'experts

******
COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum

******
DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?
Groupes de discussion et jeux de rôle

******
SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
Présentation Power Point

******
DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN
Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

******
EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE?
Simulation de conduite

******
COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL
Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

******
SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours

*****************************************************

Modules facultatifs:
LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION
Avec l'intervention de Monseigneur Papin

******
LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE
Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV

******
FAIRE TOURNER UNE MACHINE
Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur

******
BOIRE SANS SE DETRUIRE
Fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédents!

******
Module optionnel sur le sexe :

Le corps de la femme n'est pas fait que de seins.
Travaux pratiques sur modèle fourni.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités