oiseautempete a écrit : laissez celà aux industriels qui ont le savoir faire et la technologie pour transformer les produits avec un minimum de pollution et de gaspillage, tant de matière première que d'énergie...
ben voyons ! laissez aux industriel le monopole du savoir et ne cherchez surtout pas a comprendre
restez ignorant et laissez vous plumer
faite de la chimie , mais uniquement des petites experience avec des tas de produit qui changent de couleurs , mais surtout pas pour fabriquer des produit utiles
bien sur il est dommage d'imiter des procedé industriel sans maitriser ce que l'on fait , en gaspillant et poluant
tant que l'on ne sait pas tout il ne s'agit que de petite experience : le but est d'en savoir plus pour bien faire
les gros industriel ne s'emerderont jamais a faire du diester avec de l'huile de friture recupéré
les gros industriel ne m'acheteront jamais mon methanol de distillation du bois : pourquoi ne pas faire un peu de diester ?
j'espere que des gens qui en savent plus que moi liront cela et nous feront avancer
ne faites pas fuire les gens competant !