Plus de clichés et bonnes intentions que d'analyses pertinentes des problèmes. Mais ils sont tout neuf....

J'étais un peu speed cet après midi...Christophe a écrit :Citro je te trouve bien agressif ces derniers temps... cf https://www.econologie.com/forums/voiture-et ... 3-170.html
J'ai dis que l'approche était "intéressante" pas que j'étais 100% en accord avec eux...oui leur analyse est très light mais elle a le mérite d'exister et de faire parler du dopage...d'ailleurs tu pourrais faire la même analyse avec la propulsion électrique!
citro a écrit :J'ai dis que l'approche était "intéressante" pas que j'étais 100% en accord avec eux...oui leur analyse est très light mais elle a le mérite d'exister et de faire parler du dopage...
Cela m'aflige de voir des postulants ingénieurs fournir un travail que l'on aurait pas accepté d'un candidat au certificat d'études il y a 50 ans... Bon sang, ils espèrent faire partie d'une élite PENSANTE !!!
....
citro a écrit :J'arrête là, je suis HS dans ce sujet.
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités