Plans Meyer Lawton évolutions récentes?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 05/03/10, 13:42

re à nouveau

petit détail technique sur le forum, sans rapport avec le sujet mais bien utile malgré tout, valable pour tous:
dans le bandeau haut dessus la partie indiquant les derniers sujets et messages, cliquer sur [Index]. en bas de page, vous pourrez voir qui est en ligne en ce moment, de même si vous cliquez sur [qui est en ligne ?], vous saurez qui est connecté, et où il est précisément, dans quel sujet et d'autres petites infos intéressantes.

il y a parmi les connectés, des utilisateurs invisibles, facile de savoir qui ils sont, ils suffit de comparer les posteurs de messages, avec l'heure du post indiquée pour savoir qu'ils étaient bien connectés mais invisibles!

dans un autre forum que je fréquente, il y a en plus une localisation géographique des personnes connectées, très instructif et difficile de se cacher sous des pseudos différents de cette manière.

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/03/10, 14:19

ouuuuuuuuuuh ! je sens que je vais passer par un serveur proxy, moi.... :D
excuses moi pour le mp, merci. Je ne vais pas souvent les lire et le système [mes messages] en haut de page ne fonctionne pas ( Christophe est au courant )

En matière de lecture entre les lignes, il suffisait de lire les 240 pages en anglais du pdf dont il donne le lien: il y a effectivement des évolutions par rapport aux descriptions antérieures que j'ai pu lire.

....mais bizarrement, quelqu'un s'est-il jamais vanté d'avoir fait une réplique exacte....pourquoi ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
sriliam
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 19/02/10, 18:39




par sriliam » 05/03/10, 14:50

Bonjour,

Si je suis un esthète de quelque chose, c'est de la chrétienté : chacun comprendra pourquoi je le dis.

Ici, à Saint-Louis du Sénégal, je suis en compagnie d'un néophyte total en matière scientifique puisqu'il est écrivain mais je lui ai fais part de mon amertume avec le peu de ce qu'il s'est passé.

Merci de me relire, je pense effectivement avoir trouvé comment et pourquoi cela fonctionne : produire plus que l'on consomme.

On se croirai tout droit d'un film puisque c'est la première fois que nous allons avoir quelque chose de ce type : n'est-il pas ? Il sera !

Il est hors de question que j'explique le pourquoi précisemment et pour deux raisons indépendantes l'une de l'autre et sans ordre d'importance non plus.

J'aimerai insister sur l'histoire Meyer et les brevets : la section 101 ne vous donnera votre brevet que si et seulement si, le préposé constate physiquement et effectivement le produit fait. Si vous regardez attentivement les choses, en prennant un exemple précis, vous verrez que Stephen Meyer, qui lui a compris et réalisé, ne donne pas la méthode mais simplement un texte très complet bien que très court. Voilà un an et demi maintenant que je l'ai lu, relu et rerelu !!!

S'il a décidé de rien dire, c'est bel et bien pour une raison, n'es-ce pas ? Il donne beaucoup malgré tout, je crois. Sur son site, je le répête (hydrogengroup), il parle du renouvellement de l'eau sur la planête. S'il est pas barré à l'ouest c'ui-lô, il est où ? : ))

Je pense qu'il faut suivre son intention sans en comprendre le pourquoi précisément : ça, c'est après. D'ailleurs, J. L. Naudin, qui lui a aussi réussi, donne-t-il vraiment des explications complètes ? Chacun est du même genre.

Ensuite, en étudiant des documentations partout où je le peux, puis en m'inscrivant sur un maximum de forums, j'échange idées et concepts : certains forums ne sont vraiment pas intéressant, pas ici où chacun travaille à sa hauteur, je trouve.

Ces idées et concepts donne des résultats, même s'il sont parfois obscurs. J'ai enfin compris après des années de tortures : oui, je le pense. C'était Lundi 15 février vers 22h40, heure locale : j'ai effectivement regardé l'heure, c'était presqu'historique pour moi, à défaut d'être une délivrance.

Maintenant, nous pouvons passer à l'étude du pourquoi ça marche, tout en faisant tranquilement. J'avais commencé à m'équiper un peu en 'tos début février à cet effet, je sentais que j'étais près du but.

Pour l'étude, il faut partir de l'alternateur et aller avec les dl (développement limités) et progresser pas à pas dans le tout petit et comprendre à chaque modification physique et chimique de ce qu'il se passe. C'est un travail gigantesque. Cela me fait penser à l'étude d'un physicien de Toulouse qui avait fait un rapport pour les décodeurs pirates de banal pluche : 900 pages quand même, pour un pross et deux, trois, malheureuses lignes de retard qui se battent en duel.

Ce travail rédactionnel et réalisationnel, je vais me le taper (parole) mais j'ai d'autres impératifs à respecter : l'étude va faire au-moins plusieurs centaines de page également, je pense. Jusqu'à présent je n'ai vu que du Maxwell partout et il ne faut pas perdre les intervalles de tolérances lors de l'étude, au moment des calculs, c'est important dans la démarche.

Ce faisant, vous constaterez que Meyer regroupe plusieurs réactions se produisant chimique (et structurale) dans la cellule, j'en suis convaincu. Sans doute raison pour laquelle on a du mal a trouver.

Pour éviter de relire ce que j'avance : je vous résume simplement.

Facile à trouver mais deux difficultés :
-- Monsieur Stephen Meyer s'oppose à vulgariser les découvertes et c'est un des seuls à pouvoir le permettre ;
-- les formules ne sont pas simple à expliciter sans beaucoup de calculs.

La consommation devrait-être de l'ordre de quelques dizaines (env. 16) de miliampères pour une tension crête à crête de 16V env alternatif tri-phasé pour une quantité de gaz (hydrogène/oxygène) produite devrait être de l'ordre de 1 l/mn.
En tout cas, c'est ce à quoi je m'attends pour la phase de tests.

Bien amicalement et cordialement.
Sriliam dit Sril
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 05/03/10, 15:20

re bonjour

vous avez trouvé, très bien! vous voulez rien dire, très bien aussi !

mais alors qu'est-ce que vous venez faire ici à donner des leçons...

je ne dis plus rien car je vais devenir vulgaire

jeff


ps : il n'a posté que 9 messages et déjà il irrite par son ton condescendant.
je crois que si je le voyais accidenté au bord de la route, j'appellerai les secours, puis je le regarderai en me disant en moi-même : "mince, il en met du temps à ......!"(jeu du pendu, il faut remplacer les points par des lettres, mais il faut savoir lire, tout est indiqué en clair dans mon post)
Dernière édition par coucou789456 le 06/03/10, 07:19, édité 3 fois.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 05/03/10, 19:34

Coucou


Pas très gentil le petit message dans le bas de ta page!

:cry:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/03/10, 19:53

J'ai dû faire un copier-coller dans word pour lire :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 05/03/10, 21:10

re bonsoir

le message est toujours là mais il est devenu subliminale, caractères de couleur blanche, et taille fixée à 1, soit le minimum possible.

jeff
0 x
sriliam
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 19/02/10, 18:39




par sriliam » 05/03/10, 21:11

Slt,

Pédant peut-être, hypocrite Jamais !

Hmm, je pense avoir un début de découverte, mais pas avoir trouvé de bout en bout, j'ai été clair.

Plutôt que de perdre votre temps à répondre intelligement, ne serait-il pas possible de l'utiliser bêtement ?

Alors, ce rendement, ça vient ?

11V (seize, 16, fois racine de deux, 2) en triphasé avec 160 mA pour produire 1 litre par minute. Il me semble qu'un gros soucis dans notre monde, c'est le "Je Veux" du gamin, non?

Je n'ai jamais donné de leçon à qui que ce soit, premièrement et je n'ai pas encore perdu mon temps à y répondre !

Pour finir, je ne vois pas pourquoi je ferai plus encore, le brevet il est donné sur freshpatent ou sur waterfuelcell : les valeurs sont données, les fréquences, les tensions. Les calculs de la longueur des tubes et leur largeur sont les mêmes que pour celle de son frère jumeau.

3 barres (notation sched.) :
-- 1" 1/4 40S ;
-- 1" 10S ;
-- 3/4" 80S ;

En nuance de 304 à 4565 si vous voulez ;

2 alternateurs : j'ai eu droit à de l'audi (bosh -> valéo), mais n'importe quoi fera l'affaire ;

1 moteur à courant continu pour entraîner les alternateurs ;

1 jeu de poulies pour que ça tourne comme on le veut ;

1 électronique classique (tenant 6A à 16V), c'est dans le brevet : condensateur et résistance, de la diode de puisssance, de la self bifilaire ;

Du fil et de la matière première (cuivre et aluminium) et une cuve pour tenir tout ça ;

Un oscillo ? Un multimêtre ? C'est déjà compris dans le prix, les valeurs numériques sont données ;

Le brevet contient un compresseur et un frigo pour refroidir puisque le meilleur rendement est vers 80°C : la même température que pour faire du bon thé. Le compresseur sert à stocker pour faire fonctionner en boucle.

Une fois fait, on brûle avec catalyse au tungstène (Brevet Stanley Meyer : explosive thermal energy) donnant au total un rapport de 1:10 000 d'après son frère jumeau mais il faut se taper l'interview de quelques heures en anglais et pas très audible.

Sinon, un Wankel direct dans une génératrice ou par dessus les roues, les ailes ou l'hélice si vous voulez.

Pour ce qui est de me laisser crever sur le bord de la route : vu l'urgence ? Si nous consommons aujourd'hui autant que nous l'avons déjà fait jusqu'à présent, nous en sommes à la moitié des ressources pétrolières connues, soit environ 40 ans avant le début de la pénurie fossile, mais vous avez raison, il y a urgence grave.

Bonne fin de soirée et bon week-end.
Sriliam dit sril
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 06/03/10, 00:21

Arrêtes ! Y en a marre avec les système surunitaires. :evil:

Cellule de Meyer: jusque maintenant personne ne s'est manifesté pour faire une démo d'une qui marche ! :evil:

Moteur Minato: je l'ai dit il y a peu: depuis juin 2005, rien de nouveau: même pas un petit forumeur pour se plaindre, même en cherchant en japonais !

Perendev: t'en as déjà vu un ? Il y a une adresse pour aller voir ?

Meg: Naudin serait parvenu à en faire fonctionner un, à part lui, tous les autres qui communiquent se sont plantés. Je suis même tombé sur un forum de 70 pages en Français où le mec et ses adorateurs font depuis un an des commentaires...sur un prototype qui ne marche pas ! ( c'est à dire qu'il y a 50 watts à l'entrée, comme à la sortie )

Steorn: on est tout près de trouver, paraît-il, mais ça fait 2 ans qu'ils nous font tourner en bourrique, éventuellement en vendant de la documentation. Naudin et quelques autres s'en approchent, mais eux ne font rien !

.... et la liste est longue !

Ras le bol des effets d'annonce ! :evil:

Alors....

- on veut bien donner des avis et des liens si on en connaît..
- pour le reste, tant que quelqu'un n'a pas du concret à nous montrer, je pense que nous ne voulons rien savoir
- finalement je préfèrerais savoir que quelqu'un vend très cher un truc qui marche....

que de lire des tonnes de littérature pour des trucs où apparemment il manque toujours la pierre de lune ou la bave de crapaud !

Alors, comme disait ma mère à son grand père qui disait " d'je 'm va môri " ( en wallon de Liège: je vais mourir ): " Ne le dis pas tant ! Fais le ! "
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 06/03/10, 06:35

bonjour

.................
Slt,

Pédant peut-être, hypocrite Jamais !

Hmm, je pense avoir un début de découverte, mais pas avoir trouvé de bout en bout, j'ai été clair.

Plutôt que de perdre votre temps à répondre intelligement, ne serait-il pas possible de l'utiliser bêtement ?

Alors, ce rendement, ça vient ?

11V (seize, 16, fois racine de deux, 2) en triphasé avec 160 mA pour produire 1 litre par minute. Il me semble qu'un gros soucis dans notre monde, c'est le "Je Veux" du gamin, non?

Je n'ai jamais donné de leçon à qui que ce soit, premièrement et je n'ai pas encore perdu mon temps à y répondre !

Pour finir, je ne vois pas pourquoi je ferai plus encore, le brevet il est donné sur freshpatent ou sur waterfuelcell : les valeurs sont données, les fréquences, les tensions. Les calculs de la longueur des tubes et leur largeur sont les mêmes que pour celle de son frère jumeau.

3 barres (notation sched.) :
-- 1" 1/4 40S ;
-- 1" 10S ;
-- 3/4" 80S ;

En nuance de 304 à 4565 si vous voulez ;

2 alternateurs : j'ai eu droit à de l'audi (bosh -> valéo), mais n'importe quoi fera l'affaire ;

1 moteur à courant continu pour entraîner les alternateurs ;

1 jeu de poulies pour que ça tourne comme on le veut ;

1 électronique classique (tenant 6A à 16V), c'est dans le brevet : condensateur et résistance, de la diode de puisssance, de la self bifilaire ;

Du fil et de la matière première (cuivre et aluminium) et une cuve pour tenir tout ça ;

Un oscillo ? Un multimêtre ? C'est déjà compris dans le prix, les valeurs numériques sont données ;

Le brevet contient un compresseur et un frigo pour refroidir puisque le meilleur rendement est vers 80°C : la même température que pour faire du bon thé. Le compresseur sert à stocker pour faire fonctionner en boucle.

Une fois fait, on brûle avec catalyse au tungstène (Brevet Stanley Meyer : explosive thermal energy) donnant au total un rapport de 1:10 000 d'après son frère jumeau mais il faut se taper l'interview de quelques heures en anglais et pas très audible.

Sinon, un Wankel direct dans une génératrice ou par dessus les roues, les ailes ou l'hélice si vous voulez.

Pour ce qui est de me laisser crever sur le bord de la route : vu l'urgence ? Si nous consommons aujourd'hui autant que nous l'avons déjà fait jusqu'à présent, nous en sommes à la moitié des ressources pétrolières connues, soit environ 40 ans avant le début de la pénurie fossile, mais vous avez raison, il y a urgence grave.

Bonne fin de soirée et bon week-end.
Sriliam dit sril
..................

il y avait Meyer Stanley, il y a eu Meyer Steven, puis il y a eu Fearjar.

maintenant nous devrons rajouter qu'il y a aussi Sriliam le grand le nouveau possesseur de la vérité.
inclinons-nous devant le nouveau tsar de l'électrolyse, qui comme les précédents donne toutes les infos que nous avons besoin de savoir en omettant les principales bien sur... ben oui messieurs les éconologues, ça serait trop facile... chercher, tout est dit dans les documents, mais il faut savoir lire !

jeff

ps : j'ai oublié, Sriliam le magnifique
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités