Plans Meyer Lawton évolutions récentes?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
sriliam
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 19/02/10, 18:39




par sriliam » 09/03/10, 14:25

Re,

Lu et je compte faire le brevet de Stephen Meyer, son frère. Je pense
qu'il permet de comprendre mieux comment Stanley Meyer a fait son
système puisque personne n'arrive à le reproduire complètement.
Meyer nous a quitté, nous ne pouvons plus lui demander. Son frère vit
toujours mais il ne répond pas aux questions.

Cela dit, coucou a raison et je suis d'accord avec lui, nous ne ferons
_jamais_ tourner quelque chose de plusieurs kilowatts avec seulement
une dizaine de watt en entrée.

Sril
0 x
Cyril69230
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 06/06/12, 15:30




par Cyril69230 » 07/06/12, 18:40

Bonjour tout le monde,

Je suis Cyril, je m'intéresse depuis peu au système d'électrolyse de Stanley Meyer. Je vois souvent sur le net que la plupart essaient de reproduire le circuit de Stan ou celui de Dave Lawton sans réussir à produire en sur-unité. Je suis peut-être à la bourre mais apparemment "Hydrocars" (intervenant sur le forum "waterfuelcell" dans le lien qui suit) dit qu'il a réussi à en produire avec une technique légèrement différente que celle mentionnée dans le brevet. Je partage ce lien dans le but d'aider celles et ceux qui comprendront ce qu'il dit.

http://www.syscoil.org/medias/storages/ ... ow0.10.pdf

Bonne bidouille
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 07/06/12, 20:38

Bonjour Cyril .

Amusant vos infos :

http://www.syscoil.org/medias/storages/ ... ow0.10.pdf

Cette histoire de fréquence est une énorme CONNERIE, laissez moi le dire encore, c’est une énorme
CONNERIE
, il n’y a pas de fréquence, Stanley a fait ça pour vous induire en erreur

Son transformateur Il est utilisé pour vous induire
en erreur, comme pour la fréquence
, Stanley est intelligent,


et donc, logiquement, avec toutes ces "énorme CONNERIEs" on se dit que Stanley Meyer, rigole dans sa tombe avec "son énorme CONNERIE", de la voiture à eau, qu'autant de gens gobent sur internet, s'escrimant sans fin à la reproduire , alors qu'il a caché sa source d'énergie dans sa voiture !!!

Rien de nouveau en physique dans ce pdf, qui serait mieux avec l'original en anglais (visible qu'avec mot de passe inconnu ), et on a l'impression, qu'avec la résonance d'une bobine et d'un condensateur, ils profitent d'un courant maximum dans l'électrolyse, ce qui fait un plus gros dégagement de gaz.

De plus aucun chiffre des volumes, courants, tensions et énergies dépensée, comme la plupart de ces tentatives vaseuses.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 07/06/12, 21:59

As tu exploré www.replication-meyer.be.ma ? Documents et hypothèses.

J'ai arrêté les essais pour l'instant, car je crois que "tout" ( enfin, s'il y a) est dans la préparation des électrodes et que l'électrolyse de Meyer est un cas particulier de réaction Ni-H

Il est par contre probablement nécessaire de faire résonner les tubes ( qui constituent un haut parleur électrostatique ) pour obtenir une agitation maximum et peut être des phénomènes de photo luminescence par compression des bulles de gaz.

Le brevet est très probablement ( intentionellement ) incomplet et ça ne m'étonnerait pas que l'anode soit isolée, car quand on envoie des pics de 2000 V dans l'électrolyseur, il entre en court circuit, même avec de l'eau distillée, désionisée
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 08/06/12, 02:22

quand on envoie des pics de 2000 V dans l'électrolyseur, il entre en court circuit, même avec de l'eau distillée, désionisée

de mémoire je me souviens que j'avais mis sur ce sujet sur econologie des références sur les propriétés de l'eau très pure dans des pulses très courts de fortes tensions, pour des systèmes puissants, comme des lasers, pour profiter de la constante diélectrique de 80 de l'eau, avec des tensions de 30 à 100KV (de mémoire) sur des nanosecondes, avant que l'eau claque comme un isolant par avalanche entre la nano et la microseconde.

L'eau pure peut être isolante sur des temps très courts, et donc si les pulses sont très court, il n'est pas nécessaire d'isoler l'anode.

Les forces électrostatiques sont faibles, et donc avec 2000V, les tubes ne vont qu'à peine bouger de rien, pour leur résonance, très amortie avec l'eau.
Cela se calcule les forces électrostatiques, mais faibles, parce que les capacités sont dans les pF.
Pour des grandes forces électrostatiques, il faut le million de volts,. !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 08/06/12, 09:39

Ah ! Enfin quelque chose qui fait avancer le schmilblick :D !

Quant à 30 kV, en pointe, ce n'est pas encore si difficile que ça à produire. J'avais fait quelques essais avec un transfo de bruleur, mais ça ne fait que 5 à 8 kV. et j'étais en dessous de 20 kHz.

Je vais reprendre un extrait de ton dernier post et le remettre sur:

https://www.econologie.com/forums/pour-en-fi ... t9977.html

qui est sa vraie place.

Je vous invite à poster sur ce sujet pour tout ce qui ferait avancer la replication de Meyer.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 08/06/12, 17:08

il me semble que ce qu'il faut rajouter, ce sont des flash de stoboscope au xenon.
C'est le cas du systeme biologique Lavinay.
En flashant l'eau avec un flash tout les 4 secondes ( a secondes et demi), l'eau entre en resonance.
Le deuxieme atome d'hydrogene qui est un peu plus libre que son voisin qui est plius proche de l'atome d'oxygene, est exicité par les flash lumineux.
Il se produit ce qu'on appelle un phénomène de type laser inversé.
L'eau au bout de 8 heures est saturée d'une energie particulière, dite energie biologique.

il faudrait en parallèle du système avec les electrodes avoir sur le coté une eprouvette permettant d'avoir la lampe au xenon au milieu du liquide.

l'eau utilisée devrait être ultra pure, tridistillée.
et les electrodes preparées pour fonctionnées avec de l'eau pure.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 08/06/12, 17:42

alaniesse a écrit :il me semble que ce qu'il faut rajouter, ce sont des flash de stoboscope au xenon.
C'est le cas du systeme biologique Lavinay.
En flashant l'eau avec un flash tout les 4 secondes ( a secondes et demi), l'eau entre en resonance.
Le deuxieme atome d'hydrogene qui est un peu plus libre que son voisin qui est plius proche de l'atome d'oxygene, est exicité par les flash lumineux.
Il se produit ce qu'on appelle un phénomène de type laser inversé.
L'eau au bout de 8 heures est saturée d'une energie particulière, dite energie biologique.

il faudrait en parallèle du système avec les electrodes avoir sur le coté une eprouvette permettant d'avoir la lampe au xenon au milieu du liquide.

l'eau utilisée devrait être ultra pure, tridistillée.
et les electrodes preparées pour fonctionnées avec de l'eau pure.


Etrange, incompatible avec nos connaissances actuelles (durée de vie d'inversion mal définie très courte en microsecondes au mieux) et sans références scientifiques claires et crédibles et reproductibles .
0 x
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 08/06/12, 19:45

Non Dede.
C'est la suite des recherches française de Rodolphe Lavinay dans les années 1952-1953.
tu as un brevet N 1.049.457, mais le generateur d'ondes biologique doit être posterieur.

Ca rejoint les travaux de Marcel Violet.

A titre personnel, le generateur d'onde biologique de Lavinay, le dynamiseur d'eau de Marcel Violet, l'appareil a onde de lakhovsky sont pour moi 3 des machines efficaces, efficientes permettant d'ameliorer la santé, ou de recouvrer la santé, et que j'ai en partie (violet, Lavinay)ou completement bientôt ( lakhovsky), autour de moi.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 08/06/12, 20:41

alaniesse a écrit :Non Dede.
C'est la suite des recherches française de Rodolphe Lavinay dans les années 1952-1953.
tu as un brevet N 1.049.457, mais le generateur d'ondes biologique doit être posterieur.

Ca rejoint les travaux de Marcel Violet.

A titre personnel, le generateur d'onde biologique de Lavinay, le dynamiseur d'eau de Marcel Violet, l'appareil a onde de lakhovsky sont pour moi 3 des machines efficaces, efficientes permettant d'ameliorer la santé, ou de recouvrer la santé, et que j'ai en partie (violet, Lavinay)ou completement bientôt ( lakhovsky), autour de moi.


Complétement étrange, d'un autre monde, de plus sans aucun lien internet, sur le brevet (introuvable), et sur les travaux et les informations détaillées permettant de reproduire, sinon c'est digne des alchimistes du moyen age.

alaniesse est un extraterrestre, gardant ses secrets !!
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités