j'avais demandé du sapin quelquonque coupé en 10mm non deligné : ca fait des planche qui on la largeur du tronc d'arbres : c'etait a moi de les couper a la scie circulaire pour avoir des bord droit
comme je suis radin je ne les coupait meme pas a largeur constante : il y a toujours un bout plus large que l'autre
certaine etait tres large : 30 ou 40 cm : il faut les recouper plus etroite sinon elle se fendent forcement
Bois de bardage le moins cher possible?
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
-
- Je découvre l'éconologie
Trouve toi un scieur de douglas en pose verticale avec couvre joint.
Sans traitement utile. Tu peux trouver autour de 10 € et c'est bio...
Pour info mon blog sur maison paille et labrique terre crue
Sans traitement utile. Tu peux trouver autour de 10 € et c'est bio...
Pour info mon blog sur maison paille et labrique terre crue
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 7 Réponses
- 5836 Vues
-
Dernier message par phil59
Consulter le dernier message
26/07/20, 15:33Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 30 Réponses
- 16895 Vues
-
Dernier message par jeanluc1102
08/01/20, 08:00Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 9 Réponses
- 4488 Vues
-
Dernier message par Forhorse
20/10/19, 17:54Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 1 Réponses
- 6262 Vues
-
Dernier message par Adrien (ex-nico239)
17/08/18, 02:06Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 1 Réponses
- 4556 Vues
-
Dernier message par Jardinierbricoleur
14/11/17, 23:20Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation