Bonjour à tous
Voici, j'ai pour l'instant une porte fenêtre de 215*140 en simple vitrage avec film thermoretractable dessus.
J'ai la possibilité d'avoir pour 100€ une fenêtre double vitrage de 1997 mais en 4/10/4.
Je sais que ça ne doit pas être du double vitrage très performant mais vu l'investissement, je pense que ça pourrait peut être être une bonne affaire.
En sachant que j'avais fait un devis pour une nouvelle porte fenêtre en 4/16/4 en argon, beaucoup plus performante, mais à 1400€ !
Donc voilà, la fenêtre sera moins performante mais l'investissement 14x moindre. Rentabiliser les 1300€ se fera peut être sur 15/20 ans...
Qu'en pensez vous ?
Double vitrage, votre avis
je te propose un exemple pour des fenetres isolées double vitrage ordinaire 4/5/4 sur chassis ajoutés sur les dormants
t° exterieure - 4°
t° interieure 18.8° (ambiante )
t° sur une fenetre sans double vitrage 6.6°
t° avec double vitrage cité ci dessus 12.7° et 13.4°
à toi de voir !
t° exterieure - 4°
t° interieure 18.8° (ambiante )
t° sur une fenetre sans double vitrage 6.6°
t° avec double vitrage cité ci dessus 12.7° et 13.4°
à toi de voir !
0 x
chaque matin regardez vous , nu , dans une grande glace , au bout de 3 minutes vous verrez que votre intérieur et pire que votre image ......
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Marchande peut être encore un peu, mais le prix est intéressant: t'a été voir le prix du verre tout simple dans un brico ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- Napo le nain
- Je comprends l'éconologie
Bonjour,
Je ne sais pas ou vous faite faire vos devis mais c'est une véritable arnaque
J'ai fait remplacer en mai 2007 l'entièreté de mes doubles vitrages(vieux de 30 ans et commençant a perdre leur étanchéité au gaz) pour 2400€ HT (preuve a l'appui si cela vous intéresse)
Cad 19 fenêtres avec Climaplus Ultra N Gaz 4/12/4 k:1.3
J'ai, entre autres, de gde baies vitrées (plus gde 1680x1362) et je peu vous affirmer avoir vu une fameuse différence au niveau confort et déperditions
4 remises de prix ayant été faites
Je ne sais pas ou vous faite faire vos devis mais c'est une véritable arnaque
J'ai fait remplacer en mai 2007 l'entièreté de mes doubles vitrages(vieux de 30 ans et commençant a perdre leur étanchéité au gaz) pour 2400€ HT (preuve a l'appui si cela vous intéresse)
Cad 19 fenêtres avec Climaplus Ultra N Gaz 4/12/4 k:1.3
J'ai, entre autres, de gde baies vitrées (plus gde 1680x1362) et je peu vous affirmer avoir vu une fameuse différence au niveau confort et déperditions
4 remises de prix ayant été faites
0 x
Ecowatt 850
Pac Mitsubishi Zubadan (3ans)
Pac Mitsubishi Power Inverter (6mois)
Utilisation Pac Westinghouse pendant 29 ans
Pac Mitsubishi Zubadan (3ans)
Pac Mitsubishi Power Inverter (6mois)
Utilisation Pac Westinghouse pendant 29 ans
-