Le chômage des jeunes [Recy VS ??? ]

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745




par Obamot » 28/03/10, 18:07

Qui a dit que tu étais une victime? Toi, ça il faut le prouver. Qui a vu des insultes, encore toi. En quoi je t'aurais insulté, j'ai même fait des compliments... Preuve que c'est bien toi qui te sent victime, et encore toi qui te sent coupable.

recyclinage a écrit :
Obamot a écrit : :evil: J'arrête aussi là ma "participation", je ne suis pas intéressé par un « match » ni a son résultat.


pour moi ici il n'y à pas de match

je vois deux personnes venir avec des affirmations et des théories sur ce qu'elles ne savent pas

deux personnes qui transforment les victimes en coupables

je suis entrain de parlez avec des dieux qui savent mieux que moi ce qu'il ce passent dans ma vie

mais j'en suis gratifier


...arrêtes un peu de te regarder le nombril dans une glace.

— Nous ne sommes pas ici que deux à te dire des choses connexes.
— Nous ne prétendons pas tout savoir de ta vie, libre à toi d'écouter ou non "nos regards extérieurs" et modestes. Qui ne sont d'ailleurs pas là pour juger mais pour s'entre-aider face, en quelque sorte, à la dûreté du monde et subsidiairement à une "demande" qui serait la tienne de mieux le comprendre. Ton problème est que tu fais un gros mélange entre "amis" et "ennemis" (les uns devenant brusquement les autres au gré de tes conventions personnelles) et que tu te figes dans une sorte de "paradigme à géométrie variable". Au fond le "match" c'est un peu toi qui te le fait tout seul dans ton esprit.

Comme apprement cette approche ne te convient pas, surtout lorsque les gens ne sont pas de TON avis, tu te sent attaqué, tu te braques tout de suite et t'enterre dans des attaques perso, ainisi le débat et vite clos de part tes reactions.. What else?

Bonne chance en tout cas dans toutes tes démarches et bon courrage.
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 28/03/10, 18:36

sen-no-sen a écrit :Donc en gros on peut dire que notre pouvoirs à se payer des merdes à progresser, mais pour les choses fondamentales, la vision est toute autre...
Les gens n'ont qu'à pas se payer des "merdes" et concentrer leur budget sur les choses fondamentales. Les choses iraient déjà peut être un peu mieux pour certains ...
Moi je possèdes bien ordinateurs, téléphones portables, internet et autres futilités de ce genre (et encore je n'ai pas C+ ou TPS .... ) Cela me coute au bas mot environ 150€/mois, mais je ne me plains pas, c'est un choix, ce n'est pas de la faute au "système consumériste"... La société de consommation, tout le monde la dénonce mais rare sont ceux qui font l'effort de se satisfaire du strict nécessaire, hors, c'est possible ...alors à mon avis, nous l'avons crée nous-même.
Pour l'instant, j'arrive à vivre bien avec un salaire légèrement au dessus du mini légal mais si un jour je suis vraiment dans le besoin, je saurais où je peux commencer à faire des économies ...
Les loyers ont augmentés (la surface habitable/habitant aussi) mais pour la bouffe, par exemple, la part du budget par ménage est passé de 30% à 16% en 30 ans (à condition de cuisiner soit-même, pas de plat pré-cuisiné).
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 19:23

après dix ans de recherche d'emploi
tu crois vraiment que le gars en face de toi n'aurais pas regarder partout ?

dans tout les sens toutes les formes en dormant et étant éveiller ?


mais ça va, ma recherche d'emploi ce passe bien pour le moment.
merci de vous en soucier les gars 8)

j'essaye d'insulter personne
mais eu m'insultent,...
donc suis je victime ou coupable ?

je sais bien que tout le mondes est pacifistes dans le coin
http://www.google.be/search?q=media+arm ... =firefox-a

mais ça ressemble à ça

et je trouve pas de bon gilet pare balles contre ça
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 19:25

toutes personnes qui c'est sentit offenser et d'autre incriminer ce sente viser

c'est normal

c'était le but

je m'en excuse
j'ai zapper un truc
entre paradis et réalités

et pour le paradis il faut bosser moins

tandis qu'ici on boss tous pour les couilles du pape ( expression )

regarde mes petites inventions et teste
avec ça tu plantes ou tu veux
t'as plus qu'a appeler des familles par des fleurs qu'ils devront perpétuer

tu obtiens le bingo

et je me casse pas la tête à zig zaguer sur les chemins
à pied ça fais mal des fois,...

8)

si il y a une marque de moto qui veux me faire tester leur 25 cm²

je suis preneur
je prend en considération que vous me montrer un kit pantonne et un design proto econologie

thx au généreux donateur 8)
Dernière édition par recyclinage le 28/03/10, 19:36, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745




par Obamot » 28/03/10, 19:34

Tu n'as pas tort pb2488. Le “panier de la ménagère” des gens modestes est de plus en plus cher car il n’y a dedans ni ordinateur ni écran plat.
Les gens, récupèrent d’un côté [ordi, portable, imprimante etc dont les prix on drastiquement baissés, parfois de 90%] ce qu’ils ont perdu de l’autre [panier de la ménagère].

Donc c'est pas aussi simple.

C'est pas pour autant que la nourriture a baissé. J'ai constaté qu'elle a augmenté de plus de 40% depuis les années '80. Il ne faut pas se voiler la face. Même dans les hard discount, le prix des denrées aliementaires de base dans les produits frais ont augmenté. Si elles avaient baissées de 15%, on trouverait par exemple des mangues à 1€ pièce! Le lait ainsi que les pates ont par exemple augmenté, entre novembre 2007 et janvier 2008 de 9% !

J'avais également remarqué une augmentation des prix de minimum 20% depuis l'introduction de l'Euro.

La masse des loyers ont aussi augmenté de 16% de 2005 jusqu'à la période actuelle... Les charges de 15%... alors que durant la même période la population n'a augmenté que de 1,5%.
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 19:41

couzin

la tu oublies les gars qui fond leur course pc chez oxfam
et des tas de truc bidouillez 6.4.2 système provide D++²² made in cash convertor

putain mais reveillez vous bordel
allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo

encore heureux que j'ai cette signature sinon je sais pas ce que je ferais

je comprend pourquoi personne veux me rencontrer

donne la papatte que je fasse une doudouce
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745




par Obamot » 28/03/10, 19:42

Heuh... couzzzzzzzzin, tu dis à quelque part que tu aurais 29 ans et d'autre part que....:

recyclinage a écrit :de 1994 à 2002 j'ai travailler dans le bâtiment


...donc tu aurais commencé à travailler dans le bâtiment à 14 ans, c'est ça? Et à cet âge là tu portais des sacs de ciment de 50kg... hum! :mrgreen: Faudrait peut-être mettre de l'ordre dans tout ce taintouin de neuronnes en vrac... :mrgreen: :cheesy: :cheesy:
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 19:47

non

tu vois avant

dans le temps
disons trois traverser du désert

vraiment longtemps

les gens ce filais la pattes et s' s'apprenaient les métiers
et les petits con dans mon genre profitais à fond du système pour ce faire les couilles en or

mais un jour
tien salut dieu
pourquoi tu fais la gueules
rigoles au lieu de ,...

et bang malédiction

depuis c'est toute suite moins drôle de sortir si tu vois ce que je veux dire ?

j'ai perdu ma lime à ongle personne ne l'aurais vu ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745




par Obamot » 28/03/10, 19:52

...si ta chronologie est exacte, à 14 ans tu étais encore mineur, et tes parents n'avaient pas le droit ni de t'envoyer, ni de t'autoriser à travailler sur un chantier.

Comme artiste tu es vraiment très imprévisible, alors trouver un sponsor ...tu vois ^^

Ou alors met de l'ordre dans ton C.V., ça craint

Sur ce, je file @+
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 20:02

tu crache sur l'argent de poche petit impudent

attend que je passe de tailler les tifs

tu es fou et tu te prend pour dame veriter
va voir un psy
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités