Le chômage des jeunes [Recy VS ??? ]

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 22:15

mais ça va, ma recherche d'emploi ce passe bien pour le moment.
merci de vous en soucier les gars 8)
0 x
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 28/03/10, 22:17

Laissez tomber il est complétement HS.
La frustration l'a gagné.

C'est pas trop mes affaires mais à quand le bannissement?
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 22:19

aerialcastor a écrit :La frustration l'a gagné.


justement je recherchais ce terme
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 22:20

aerialcastor a écrit :C'est pas trop mes affaires mais à quand le bannissement?


ben si justement c'est tes affaires puisque tu cherches ça depuis le début

tu provoque les gens et ensuite tu t'étonnes qu'ils te crache au visage ?

je t'ai demander à toi ou obamot votre vision sur la recherche d'emploi ?

vous parlez de chose que vous ne connaissez pas et quand on vous dis ça fonctionne pas comme ça vous arrivez a changer la conversation et vous faire passez pour victime c'est fort le café mais comme vous êtes en bande vous avez surement raison
Dernière édition par recyclinage le 28/03/10, 22:25, édité 1 fois.
0 x
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 28/03/10, 22:23

recyclinage a écrit :ben si justement c'est tes affaires puisque tu cherches ça depuis le début


Et non au début je viens juste discuter, puis tu viens tout pourrir et insulter tout le monde. Et ça ça me gave.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 22:26

recyclinage a écrit : insulter tout le monde.


si je lies bien les ton utiliser l'on peu remarquer que l'anicroche ne ce passe pas vraiment dans le sens ou tu le racontes

c'est rien continuer

:cheesy:
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 22:31

indy49 a écrit :Tu devrais écouter ses conseils plutôt que de t'emballer, car il a raison : un employeur a autre chose à faire qu'à essayer de déchiffrer des CVs. C'est à toi de lui faire gagner du temps dans sa recherche d'employé, pas à lui de faire des efforts.
Fais un CV lisible, sans faute, et qui mets en avant les points qui vont lui plaire



à quoi ressemble mon cv ?

donc oui oui je vais suivre ton conseil

mais du tout vous ne prenez pas les gens pour des cons

et encore la ce n'est qu'un exemple

si des choses comme ça ne sont pas insultantes,...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29119
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736




par Obamot » 28/03/10, 22:48

C'est l'heure... on ferme, allez hop au dodo...! :mrgreen:

Bon mais avant de partir. Médite sur ton dernier post écrit de façon très approximative, mais très compréhensible au fond.

Il en ressort quoi?

Lorsque les autres te disent quelque chose dans le bon sens mais "qui te dérange" tu les trouves alors "insultants".

Je te donne un exemple et tu vas comprendre.... Quelqu'un te dit gaffe, ne traverse pas la rue sans regarder tu risques d'y laisser ta peau... Mais non, toi tu ne veux en faire qu'à ta tête ça t'ennuie de regarder le trafic et tu broies du noir ....alors tu vas trouver que celui qui t'apporte son aide voir qui cherche à te sauver la peau «comme quelqu'un d'insultant»...

Je sais que tu vas encore trouver une pirouette pour rebondir, mais au fond c'est un truc comme ça qui se passe — je n'invente rien, tu le dis toi-même — et c'est profondément injuste pour ceux qui sont bienveillants avec toi. Et par ailleurs dans ces circonstances, comment te dire encore quelque chose qui a du sens?

Salut à tous, sur ce je bâche... :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 28/03/10, 23:15

pb2488 a écrit :
sen-no-sen a écrit :Donc en gros on peut dire que notre pouvoirs à se payer des merdes à progresser, mais pour les choses fondamentales, la vision est toute autre...
Les gens n'ont qu'à pas se payer des "merdes" et concentrer leur budget sur les choses fondamentales. Les choses iraient déjà peut être un peu mieux pour certains ...
Moi je possèdes bien ordinateurs, téléphones portables, internet et autres futilités de ce genre (et encore je n'ai pas C+ ou TPS .... ) Cela me coute au bas mot environ 150€/mois, mais je ne me plains pas, c'est un choix, ce n'est pas de la faute au "système consumériste"... La société de consommation, tout le monde la dénonce mais rare sont ceux qui font l'effort de se satisfaire du strict nécessaire, hors, c'est possible ...alors à mon avis, nous l'avons crée nous-même.
Pour l'instant, j'arrive à vivre bien avec un salaire légèrement au dessus du mini légal mais si un jour je suis vraiment dans le besoin, je saurais où je peux commencer à faire des économies ...
Les loyers ont augmentés (la surface habitable/habitant aussi) mais pour la bouffe, par exemple, la part du budget par ménage est passé de 30% à 16% en 30 ans (à condition de cuisiner soit-même, pas de plat pré-cuisiné).


Je n'ai pas remarqué de baisse si significative dans les prix de l'alimentation( au contraire) par contre,pour la qualité cette dernière est effectivement en baisse.
Bien sur personne n'est obligé d 'être consumériste (encore que...?), il faut bien admettre que la société nous y pousse trés fortement.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 28/03/10, 23:17

A swift2540: concernant l'indemnité des frais Kilométriques("vertueusement "parlant"),ça serait une excellente idée.
En France les impôts favorise les pollueurs.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités