Christophe a écrit :
Did67 ?
Je peux le faire de mon coté mais on juste a un bête régulateur comparateur (25 ans d'âge)...et à mon avis il consomme plus que 1W.
Ben did67, il est un peu à la ramasse (plus haut, je répondais à Forhorse, avec beaucoup de retard).
Je n'ai pas de multimètre, ni wattmètre, ni ampèremètre, tout simplement... Bricolleur du dimanche, quoi !!!
Je vais voir si la notice De Diectrich dit quelque chose à tout hasard (bien que souvent les fabricants soient optimistes).
A priori, je n'ai pas de retro-éclairage ni rien. De façon un peu optimiste, je voyais la consommation d'une calculette Casio !!!
En revanche, mon circulateur "bouffe". Je suis obligé de maintenir la vitesse 3 car le ballon est dans le sous-sol et les capteurs... sur le toit (pas très original !). Et j'ai utilisé un caisson technique pour faire le lien, avec des coudes et recoudes pour passer sans laisser de traces visibles...
Mon boitier à une sécurité : si l'écart de température est supérieur à 50 ° il se met en défaut (sécurité anti-panne électrique : évite un "choc thermique" lorsque le courrant revient) . Ce qui peut arriver si je suis en vitesse 1 ou 2 (débit insuffisant). Donc je "plombe" mon COP en restant sur vitesse 3 ! Dommage.