Ah ben voilà ! A force de faire le malin…
V’là qu’il a un malaise en faisant du sport !
Est-ce que je fais du sport, moi ?

Une insolation ? Pas possible en ce moment.
En joggant, il se serait retourné sur une jeune fille et pris un panneau indicateur dans la tronche ? Pas possible, il est bien encadré.
Grippette A ? Il y a son copain Debré qui va le soigner avec du paracétamol
(Mais faudrait pas le dire, c'est une maladie honteuse/ il n'y a que les gamins et les viellards qui la choppent en ne se lavant pas les mains /Les bains de foule ont sont la cause ? V'là-t-y pas qu'il va nous passer cela en maladie professionnelle.. Comme Pasteur avec la rage, il va se faire vacciner par la mère Bachelot pour donner l'exemple aux français et pouvoir payer le lot de vaccins commandés.)
Reste le malaise cardiaque ?
Surmenage professionnel, surmenage marital ? Il a toujours assumer jusque là.
Pb de santé ? On nous aurait donc menti sur son bulletin de santé annuel ? Non, c’est pas possible, tout est clair avec les présidents successifs…
Bon, il va rater la finale du tour de France.
Dommage ! (pour lui, mais pas pour tous les autres…

Peut être, y avait-t-il des menaces sérieuses avec la sécurité ce coup-ci ?
Peut être qu’on lui a dit que sa dernière visite sur le tour c’était déjà pas mal, et suffisant?
La session parlementaire est terminée maintenant. Ces pauvres travailleurs de la république vont prendre un repos de 3 mois avant la rentrée parlementaire.
(Tiens ils ne donnent pas l’exemple ceux-là)…
Peut-être qu’il s’est dit . "Puisque le tour de France me boude, je vais éclipser le tour, aux JT de 20h".
"Et cela ne mange pas de pain, je pourrais prendre des longues vacances, sans que les français me le reprochent encore !"
(est-ce que j’ai pris des vacances cette année, moi ?)
Suite bientôt de la saga de l’été.