miracle a écrit :Quand j'ai testé la première fois, l'ecowatt n'avait pas plus de quelques minutes / heures dans son historique.
Peut être qu'un minimum de donné sont nécessaires ?
Il me semble avoir lu quelque part dans cette discussion ou dans une autre sur ce forrum que quelqu'un d'autre avait eu le problème de collecte des données sur un ecowatt tout juste installé ...
il faut certainement attendre un peu (à quantifier : une heure, un jour, ... ?) avant de lancer la première collecte.
miracle a écrit :Hugues, je parlais bien d'ouvrir un nouveau sujet
Seuls les administrateurs du site peuvent ouvrir une discussion.
J'ai ouvert un sujet "Pb d'importation" sous cette discussion car c'est la seule sur l'écowatt.
Si on met tous les pb dans le même sujet on ne trouve plus l'information et on est noyé dans des discussion qui n'ont plus rien à voir avec le sujet initial (je suis aussi administrateur de forum ).
Le moins que l'on puisse dire est que le sujet n'est pas très visible sur ce forum (en tout petit en haut du message) ... donc il ne sert à mon avis pas à grand chose, on ne peut même pas classer / trier par sujet (ou alors je ne sais pas comment faire !).
miracle a écrit :Est-ce que vous avez plusieurs tarifs de configurés ?
Pour ma part, j'ai paramétré le tarif français heures pleines / heures creuses de 22h30 à 6h30, soit 2 plages horaires.