Bonjour,
Compte tenu des arguments développés sur le dopage à l'eau,
je dirai que ce genre de voiture pourrait fonctionner correctement avec un petit moteur diesel pour qu'il utilise son carburant dans ses limites thermochimiques. Bien sur, en ville la voiture serait en mode electrique, là ou le dopage à l'eau est peu efficace.
Avec la simplicité d'un moteur diesel dopé à l'eau ce serait surement intéressant.
Voiture hybride diesel Gillier-Pantone
Voiture hybride diesel Gillier-Pantone
Dernière édition par gildas le 04/01/11, 16:48, édité 2 fois.
0 x
Bonjour,
J'ai lu sur Quanthomme que le modérateur évoque la voiture hybride
diesel Gillier-Pantonne mais avec un petit générateur, (sujet:11projets pour véhicules de demain).
http://www.quanthomme.info/qhsuite/Nouv150909.htm
J'ai lu sur Quanthomme que le modérateur évoque la voiture hybride
diesel Gillier-Pantonne mais avec un petit générateur, (sujet:11projets pour véhicules de demain).
http://www.quanthomme.info/qhsuite/Nouv150909.htm
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 103 Réponses
- 11688 Vues
-
Dernier message par Maximus Leo
Consulter le dernier message
06/12/24, 15:40Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 2 Réponses
- 4298 Vues
-
Dernier message par Christophe
24/02/24, 23:35Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 334 Réponses
- 49951 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
28/12/24, 21:10Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 1 Réponses
- 6634 Vues
-
Dernier message par Macro
01/02/21, 20:38Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 30 Réponses
- 23006 Vues
-
Dernier message par Christophe
04/06/21, 15:37Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...