coucou789456 a écrit :bonjour
A mon avis, c'est plus dans le vent que cette vieille moto half-track de la dernière guerre !
personnellement, j'essaye dans la mesure du possible d'acheter français, sinon au moins européen, c'est un minimum...
comme je l'ai dit pour un autre participant au forum, il faudra bientôt rajouter
RealWheel le grand,
RealWheel le magnifique ... à moins que ça ne fasse comme un certain
Mikhail qui a créé des sujets courant 2005 sur éconologie et qui c'est vu verrouillé les uns après les autres suite à sa manière de se comporter, ta manière n'en est pas loin d'ailleurs. voir ici pour ceux qui ont la mémoire courte ou la flemme de chercher :
https://www.econologie.com/forums/free-energy-t408.htmlil ne s'agit pas d'une censure mais on fini par être agacé par ta prétention, on doit te croire sur parole, sans preuve, moi ça me suffit pas.
jeff
Rien n'empêche de porter des critiques sur la machine que j'ai publié sur mon portail. Est-elle surunitaire, oui ou non ? Ai-je raison d'affirmer que la surunité est possible ? La machine décrite produit-elle une énergie excédentaire ? D'où provient-elle ?
Rien ne changera fondamentalement mon quotidien sauf si je parviens à développer industriellement différents moteurs surunitaires.
Contrairement à ce que vous insinuez, je n'ai pas besoin d'une reconnaissance quelconque.
Je pourrais ne rien communiquer sur mes travaux qui sont le fruit d'un long travail personnel. En communiquant quelques idées, je reçois des critiques virulentes non pas sur le contenu mais sur ma manière d'être.
C'est la preuve tangible qu'aucune discussion sérieuse ne peut être engagée sur ce forum.
J'ai donc supprimé le document sur mon portail.
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA