hello!
est ce que quelqu`un ici saurait dans quelle faculte au canada ils font dans les biocarburants? je voudrais aller y faire un master specialite energies renouvelables.en effet, je sui en derniere annee ingenieur des procedes technologiques du petrole et du gaz.il m`aurait ete interessant de continuer des etudes dans ce domaine qui s`avere fructueux pour le futur.merci de me communiquer des adresses d`universites canadiennes. ma preference va a quebec en general et a montreal en particulier mais ailleurs aussi m`enchanterait.
merci a tous
biocarburants
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 8507 Vues
-
Dernier message par tpebiocarburants
Consulter le dernier message
11/01/14, 14:16Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 0 Réponses
- 4953 Vues
-
Dernier message par Christophe
23/10/09, 10:49Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 0 Réponses
- 4784 Vues
-
Dernier message par Capt_Maloche
19/10/09, 10:05Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 1 Réponses
- 4042 Vues
-
Dernier message par Did67
15/07/09, 16:11Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 1 Réponses
- 15241 Vues
-
Dernier message par moinsdewatt
08/02/20, 22:33Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...