bonjour,
ma petite famille et moi souhaitons faire construire une yourte dans le nord 35. notre but serait de fonctionner au maximum en auto-production d'énergie.
nous connaissons les difficultés pour obtenir des permis de construire pour ce type d'habitat, aussi nous nous engageons dans la démarche inverse : nous recherchons les communes qui accepteront notre projet, pour savoir où chercher un terrain.
connaitriez vous une commune dans ce secteur qui serait intéressée par notre démarche, sachant qu'en contrepartie de l'accueil, nous serions prêts à ouvrir notre maison dans un but pédagogique?
merci pour vos réponses !
Recherche commune pour installer une yourte dans le nord 35
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11378
Euh 35 c'est la Bretagne non?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 33 Réponses
- 63618 Vues
-
Dernier message par GuyGadeboisLeRetour
Consulter le dernier message
07/02/22, 17:19Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 2917 Vues
-
Dernier message par Adrien (ex-nico239)
06/11/17, 22:30Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4518 Vues
-
Dernier message par Arborescence
04/06/15, 20:05Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4152 Vues
-
Dernier message par HYDROXYGAS_PTY_LTD
12/05/15, 03:56Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4310 Vues
-
Dernier message par clecle3210
12/01/15, 18:29Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces