MivilleAndré se présente
- MivilleAndré
- J'apprends l'éconologie
- x 2
MivilleAndré se présente
Bonjour, je m'appelle André Miville, je viens d'avoir 14 ans, le 22 juillet 2010. Je suis passionné de physique, de chimie, d'économie et d'écologie ( dans les 2 sens ), biologie, mathématique, géométrie, métallurgie, astronomie... tout ce qui est scientifique quoi. J'ai le projet de faire un doctorat de physique pour travailler à la NASA, ou le CERN, quelque part dans ce rayon sinon je travaillerai pour mon compte dans l'ingénierie, en effet j'ai pas mal d'idée d'invention...
Je suis très branché sur l'avenir de la planète, sur la fonte des glaces et... sur le méchant cœur de l'homme, malheureusement.
PS: j'habite en haute savoie en france
Je suis très branché sur l'avenir de la planète, sur la fonte des glaces et... sur le méchant cœur de l'homme, malheureusement.
PS: j'habite en haute savoie en france
Dernière édition par MivilleAndré le 03/08/10, 16:51, édité 1 fois.
0 x
économies, privations, récupération et sagesse, voilà ma devise !
Ton point de vue sur l'avenir de la planète à la hauteur de tes 14 ans sera certainement intéressant. Difficile challenge en plus de concilier tes passions (physique, chimie, économie...) et l'avenir de la planète.
Mais puisque tu es de la "iaute" tu vis déjà dans une région où l'équilibre entre tourisme, industrie et environnement n'est pas facile à trouver.
Bienvenue André
Mais puisque tu es de la "iaute" tu vis déjà dans une région où l'équilibre entre tourisme, industrie et environnement n'est pas facile à trouver.
Bienvenue André
0 x
Argumentons pour faire.
- MivilleAndré
- J'apprends l'éconologie
- x 2
-
- Modérateur
- x 11370
+1
Mais c'est probablement lié à ta région...
Mais c'est probablement lié à ta région...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Grand Econologue
- x 21
-
- Modérateur
- x 11370
Aumicron a écrit :L'anonymat est de mise sur les forums.
Ah bon c'est noté où ça? Déjà faut être sur que ca soit son nom et ensuite si cela ne le gène pas?
Avec l'explosion des réseaux sociaux je crois que l'anonymat du net est devenu une chimère...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum