Voila,
j'avance doucement, je dois garder mon jeune fils dans la journée, et j'ai des travaux de mastic sur mes fenêtres en cours (un vrai gruyère le mastic avait fondu), il ne me laisse que peu de temps pour m'occuper de mon projet chaudière.
Aujourd'hui j'ai fait des mesures, et la, j'ai comme un souci.
En effet, le bruleur se fixe sur la chaudière via une ouverture circulaire de diamètre 90 mm (en démontant un peu plus j'ai une ouverture de 110mm) comment vais je pouvoir passer un tube de 124mm dans cette ouverture ? J'ai bien pensé a rouler la feuille pour qu'elle passe dans l'ouverture et la laisser se dérouler, mais j'ai aucune garantie de réussir a la faire avoir le 'bon' diamètre, déjà que pour passer une main c'est une horreur... qui a une idée lumineuse ?
En plus je ne sais comment je pourrais la faire tenir sur le bruleur, je n'ai pas la possibilité de mettre de "pattes" de montage avec un cerflex, vu le diamètre du tube... sur quoi puis-je faire reposer ma tuyère ?
Enfin encore un point, la profondeur max est de 29cm, le bruleur dépassant de 30mm environ dans le corps de chauffe, comment dois je placer la tuyère maloche ? i.e. le tube doit faire 3x88 = 264mm de long, en gros si je met ca dans ma chaudière j'ai 26mm de dégagement "libre", en gros ca voudrais dire 13 mm coté bruleur, et 13 mm au fond ? l'espace sera t'il assez grand pour la recirculation des imbrulé ??? ca me semble un peu super "contraint" non ?
D'avance merci pour votre soutient
J'ai hâte d'avoir moins de suie, c'est affreux a chaque démontage j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus, et pour l'instant j'ai rien modifié du tout.
Nicolas