J'ai trouvé! Au fond tu ne supportes pas que les gens disent des vérités:
— si je dis que quelqu'un — qui par ailleurs m'insulte — à un bas niveau d'orthographe, tu trouves que c'est moi qui insulte:
https://www.econologie.com/forums/post178548.html#178548
— si les victimes de 9/11 ont l'intime conviction, témoignages et preuves à l'appui par des pilotes chevronnés, des chercheurs aux MIT et chez 3M (etc), qu'on ne leur a pas dit toute la vérité, tu en fais des supporters de la "thèse de la conspiration".
Décidément, tu es un *vrai* démocrate!
Je te laisses palabrer tout seul chez toi, isolé du monde que tu ne veux pas voir tel qu'il est.
bernardd a écrit :Cela, c'est un exemple concret de complot, avec de nombreuses personnes impliquées, et qui pourtant ne fait surface que des années après, par des documents oubliés.
Aucun des participants à ce complot n'a parlé pour le dénoncer.
J'espère que cela va donner lieu à une enquête internationale, qui pourra examiner l'emploi des fonds qui ont financé cette horreur, et les autres activités des organisations et des personnes qui y ont participé.
C'est à mettre en rapport avec les révélations sur le test de LSD à PontStEsprit en France.
Oui, la pression augmente de toute part... Et pourtant près de dix ans se sont écoulés!