11 septembre 2001: Infrarouge sur France2

Débats philosophiques et de sociétés.
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 01/10/10, 14:02

0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29158
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5742




par Obamot » 01/10/10, 14:07

...à lundi ! :mrgreen:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 01/10/10, 22:46

Si tu penses réduire à un "sondage" la mort de 3000 pesronnes.

C'est beaucoup, beaucoup, plus que 3000, car après combien de militaires US morts en Irak et Aghanistan, plus de 3000 ?? de Européens, 1000 ?? de morts dus à la pollution du WTC, dix fois plus, soit 30000 sur 20 ou 30 ans, même plus ????? En Irak, d'Irakiens directement et indirectement ??? des centaines de milliers, avec des pollutions bien plus horribles oubliées ????? etc...

On ne saura jamais, mais il faut chercher à préciser !!!

On est tous concernés et on doit en parler et chercher à résoudre, en commençant par les contradictions prouvées, justifiant des doutes profonds sur les vrais criminels !!!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29158
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5742




par Obamot » 02/10/10, 08:06

Certes, mais quand on a face à soi quelques morveux dont le bagage intellectuel ne dépasse guère celui de l'enseignement primaire, il est à craindre qu'un raisonnement trop poussé, ne soit à leur portée...

dedeleco a écrit :On ne saura jamais!!!


Dans soixante ans (?) :
http://fr.euronews.net/depeches/507661- ... malteques/

...les "crimes démographiques" commencent à sortir!

Il faut rappeler que le gouvernement avait déjà fait son mea culpa et versé des indemnités pour le cas des 5000 noirs infectés par la syphilis quelques années plus tard aux USA (qui avait fait une hécatombe dans des circonstances similaires au Guatémala. Du coup, lorsque l'ons sait que les frontières et le droit internationnal ne présentent aucun obstacle pour eux, il faudrait réétudier sérieusement les circonstances troublantes dans lesquelles le VIH a émergé en Afrique. Fin du HS).
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 02/10/10, 08:59

Obamot a écrit :Certes, mais quand on a face à soi quelques morveux dont le bagage intellectuel ne dépasse guère celui de l'enseignement primaire, il est à craindre qu'un raisonnement trop poussé, ne soit à leur portée...
Je sais pas qui est visé mais ....
Pourquoi est-il aussi dédaigneux :?:
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2278
Inscription : 12/12/09, 10:10
x 1




par bernardd » 02/10/10, 09:03

Cela, c'est un exemple concret de complot, avec de nombreuses personnes impliquées, et qui pourtant ne fait surface que des années après, par des documents oubliés.

Aucun des participants à ce complot n'a parlé pour le dénoncer.

J'espère que cela va donner lieu à une enquête internationale, qui pourra examiner l'emploi des fonds qui ont financé cette horreur, et les autres activités des organisations et des personnes qui y ont participé.

C'est à mettre en rapport avec les révélations sur le test de LSD à PontStEsprit en France.
0 x
A bientôt !
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29158
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5742




par Obamot » 02/10/10, 09:06

...je dérroge pb2488: rien de tel: revois les définitions. Dans ce cas:

"Celui qui se sent atteint par une critique de portée générale, doit en tirer profit et s'appliquer la leçon qu'elle comporte"

A ce titre oui, mentalement tu as déjà montré toi-aussi, que tu ne dépassais guère le niveau de l'enseignement primaire.
Dernière édition par Obamot le 02/10/10, 09:11, édité 1 fois.
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 02/10/10, 09:11

Est-il nécessaire d'insulter ceux qui ne sont pas de son avis...
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29158
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5742




par Obamot » 02/10/10, 09:15

J'ai trouvé! Au fond tu ne supportes pas que les gens disent des vérités:
— si je dis que quelqu'un — qui par ailleurs m'insulte — à un bas niveau d'orthographe, tu trouves que c'est moi qui insulte:
https://www.econologie.com/forums/post178548.html#178548

— si les victimes de 9/11 ont l'intime conviction, témoignages et preuves à l'appui par des pilotes chevronnés, des chercheurs aux MIT et chez 3M (etc), qu'on ne leur a pas dit toute la vérité, tu en fais des supporters de la "thèse de la conspiration".

Décidément, tu es un *vrai* démocrate!

Je te laisses palabrer tout seul chez toi, isolé du monde que tu ne veux pas voir tel qu'il est.

bernardd a écrit :Cela, c'est un exemple concret de complot, avec de nombreuses personnes impliquées, et qui pourtant ne fait surface que des années après, par des documents oubliés.

Aucun des participants à ce complot n'a parlé pour le dénoncer.

J'espère que cela va donner lieu à une enquête internationale, qui pourra examiner l'emploi des fonds qui ont financé cette horreur, et les autres activités des organisations et des personnes qui y ont participé.

C'est à mettre en rapport avec les révélations sur le test de LSD à PontStEsprit en France.

Oui, la pression augmente de toute part... Et pourtant près de dix ans se sont écoulés!
Dernière édition par Obamot le 02/10/10, 09:28, édité 1 fois.
0 x
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2278
Inscription : 12/12/09, 10:10
x 1




par bernardd » 02/10/10, 09:27

pb2488 a écrit :Est-il nécessaire d'insulter ceux qui ne sont pas de son avis...


Venant de pb2488, à mettre dans la page Humour !

Insulter n'est pas nécessaire, par contre lire et essayer de comprendre le sont. Et éventuellement dialoguer honnêtement...
0 x
A bientôt !

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités