A2E a écrit :Christophe a écrit :C'est un vendeur de mecacyls qui a écrit cet avis?
ps: ta signature est encore au format du forum de 2005 pourrais tu la modifier stp?
Oui c'est tout à fait possible ! d'autant qu'il aurais pu faire une vidéo pour acréditer son éxpérimentation (pour les fameux septiques)ainsi qu'un constat huissier !
Je vais essayer d'en savoir davantage...
J'ai mis à jour mon profil 2 fois et ma signature reste de cette façon je n'y peux rien désolé !
A2E : as-tu trouvé la cause de ton problème de vanne EGR (échauffement anormal du tube inox de recyclage des gaz d'échappement) ? merci. ça peut toujours être intéressant. J'aime bien connaitre les causes des problèmes. C'est pour celà que j'ai des voitures dont je peux encore maitriser le fonctionnement (pas à 100 % mais je m'améliore au fil du temps).
Quand je vais être obligé de passer aux véhicules modernes gavés d'électronique, je vais être "malade" de ne pas pouvoir remettre en cause le diagnostic du pro qui peut arnaquer tant qu'il veut en racontant n'importe quelle salade sur la panne.