primevère a écrit :Bonsoir à tous
Michel Avignon, non je n'ai pas reçu de message,à qu'elle adresse l'avez vous envoyé? cordialement. Alain
Bonjour , c'etait le 12 Avril , j'ai cliquer sur le liens email sur votre blog Photos petite éolienne , donc je ne sais ou cela et allez ,et j'ai recu chez moi la copie des messages
Il y avait 2 Messages
pouver vous m'envoyer vos email sur le miens valence1451@yahoo.fr, que je puise vous envoyer de nouveau
En Gros
1 , Bravo
2 , pouvez vous enlever les boulons qui tienne les bobines ???
ce qui vous fera gagné de la vitesse , vu que a chaque fois que les aimants passe devant ca ralenti , faite un essai en tournant a la main et vous verrai la différence ???
3 pouvez vous passez en 24 V , moins de perte bobines en séries
que en paralléle
4 pour avoir moins de perte il vous faut un pont de diode tri a 5 broche , on en trouve sur le weeb
5 vous avez réalisez une magnéto simple effet et non un alternateur (une magnéto a toujour fourni de alternatif et oui , de fait de votre montage , vous pouver la transformé en double effet dou un meilleur rendement , ce que j'essai de réalisez , mais avec des disques , Photos sous peu ,(24 V 3 A entre 300 a 350 tmn ou utilisation sur roue a Aubes
voir mes articles eclairage carravane ,tambour de machine a laver en roue a aube ,et velo appartement producteur electricité
étant a la retraite je me deplace facilement , et je reste a votre disposition pour plus de renseignement
P S avez vous conctactez ceux qui on Réalisez des roues a aubes?? soit avec tambour de machine a laver , soit avec enrouleur
car il on un probleme de Générateur s'adaptant a leur roue
Michel Avignon