cheval a écrit :la telepathie controlée chinoise
La TCC ça fait combien en TEP ...> ?
cheval a écrit :la telepathie controlée chinoise
Dans qu'elle but les Lobby's Nucleaire et pétrolier veulent limiter l'action des chercheurs independants ? Dans un but économique evidament.
On peu se demander en quoi consicte concretement leurs actions et bin je vais vous le dire:
en financent tous les projets de recherches publiques
( CNRS, CEA,IFREM ,SGEGUE, LCPC, BRGM, IRSN, IPEV exIFRTP, CINES CEMAGREF, INRA, IFREMER...)
ainsi tous les organismes orientent leurs recherches dans le sens de leur entreprise.
Même si je parais nouveau sur le forum ça fait très longtemps que je regarde avec attention les sujets qui me semblent pertinents.
Mais aujourd’hui la conjoncture me pousse à intervenir aux yeux de tous.
Tout le monde ici a de nombreuses raisons de penser que le mouvement perpétuel existe mais que les "chercheurs" refusent de le reconnaître par pur aveuglement idéologique.
De plus les monstrueuses pressions des lobby pétrolières et nucléaires ne laissent aucune chance aux chercheurs indépendants !
C’est pourquoi j’aimerais créer un groupe de pression pour le mouvement perpétuel, qui ne serait pas dirigé par l’argent mais par la passion et la véritable science, un groupe qui défendrait chaque projet pertinent.
N’oubliez pas derrière chaque invention il y a un homme
Tout le monde ici a de nombreuses raisons de penser que le mouvement perpétuel existe
mais que les "chercheurs" refusent de le reconnaître par pur aveuglement idéologique.
De plus les monstrueuses pressions des lobby pétrolières et nucléaires ne laissent aucune chance aux chercheurs indépendants !
Dans un premier temps je tiens à informer le gaulois que je vois très clair dans son jeu, tu ne tromperas personne ici nous sommes pas tombés de la dernière molécule d'H2O, je sais parfaitement que tu es un membre important d'un Lobby Pétrolier et que le fait que mon Groupe de pression prenne de l'ampleur gêne tes petites affaires...
Je répondrai de se reunir et de former un groupe avec une hiérarchie en forme de T et non pas pyramidale, plus clairement entre 8 à 15 chef selon l'empleur du groupe et toutes les autres personnes seraient le subalterne de son prochain...
C'est étonnant comme ça ressemble au texte produit par certains générateurs aléatoirescheval a écrit :- Premièrement considérant la conjoncture qui est la nôtre, il serait intéressant de ne pas négliger les relations des synergies déjà en notre possession pour le futur.
- Deuxièmement, quelle que soit l'inertie induite, on ne peut se passer de se préoccuper de la totalité des organisations matricielles déclinables avec toute la prudence requise.
- Terciemement tant que durera l'austérité conjoncturelle, il est préférable de prendre en considération la simultanéité des alternatives sensées avec toute la prudence requise.
Puis le fait de penser qu'ils contrôlent l'information dans le monde, à l'heure de la puissance de communication d'internet, c'est juste ridicule...le lobby c'est le seul argument qui reste à l'inventeur qui prend ses désirs pour des réalités...
Ce qui me fait ( censuré) c'est ce perpétuel embrouillamini entre des gens qui auraient trouvé des choses, mais n'en disent pas assez, espérant toucher le pactole. des sociétés qui se fondent et ne prouvent rien et des gens qui se fichent le doigt dans l'oeil ou essayent de se faire mousser en trompant le monde.
C'est devenu épouvantable: des tas de type font perdre un temps fou aux internautes à montrer des choses qui n'ont rien à voir: exemple: sur Youtube, des tas de types montrent des expériences qui ne marchent pas ( en les décrivant soigneusement pendant des dizaines de minutes.) ou ne sont pas ce qu'ils disent ( le nombre de types qui mettent "Meyer" ou "HHO" pour monter un électrolyseur conventionnel )
Christophe a écrit :Ah non le gaulois travaille, au pire, pour le lobby des poulets
cheval a écrit:
- Premièrement considérant la conjoncture qui est la nôtre, il serait intéressant de ne pas négliger les relations des synergies déjà en notre possession pour le futur.
- Deuxièmement, quelle que soit l'inertie induite, on ne peut se passer de se préoccuper de la totalité des organisations matricielles déclinables avec toute la prudence requise.
- Terciemement tant que durera l'austérité conjoncturelle, il est préférable de prendre en considération la simultanéité des alternatives sensées avec toute la prudence requise.
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités