SMIRMORK, Les chauffeurs devront avoir de gros cuissot
SMIRMORK, Les chauffeurs devront avoir de gros cuissot
Un projet de vehicule tout particulierement econologique!
Le camion de livraison à pedale.
http://www.troisrouesetplus.com/smirmork/Smirmork.html
Bravo Pascalou.
Le camion de livraison à pedale.
http://www.troisrouesetplus.com/smirmork/Smirmork.html
Bravo Pascalou.
0 x
-
- J'apprends l'éconologie
-
- Econologue expert
- x 5887
Un pure hoax ce fil !
Impossible de «tirer» une charge pareille à la force des mollets, j'imagine même pas ce que ça doit-être avec une pente de forte déclivité... Et le gars qui prétend qu'il aurait obtenu un financement de 17'000€.
Enfin, avec une telle somme, pourquoi n'avoir pas invseti dans un VRAI véhicule? Tout simplement impensable cette histoire. Du buzz, rien que du buzz orchestré dans le seul but de faire réagir...
Impossible de «tirer» une charge pareille à la force des mollets, j'imagine même pas ce que ça doit-être avec une pente de forte déclivité... Et le gars qui prétend qu'il aurait obtenu un financement de 17'000€.
[et puis des propos complètement incohérents: on ne voit pas "en quoi ceci expliquerait cela..."]grâce au Conseil général de Loire Atlantique et à Nantes Métropoles. Nous bénéficions actuellement [de] 12'000 euros du financement total, puisque nous attendons encore Nantes
Métropole pour un montant de 5000 euros.
Enfin, avec une telle somme, pourquoi n'avoir pas invseti dans un VRAI véhicule? Tout simplement impensable cette histoire. Du buzz, rien que du buzz orchestré dans le seul but de faire réagir...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11378