Je Hack tout ce qui me tombe sous la main depuis que je suis gamin et la fièvre n'est pas prête de retomber
et rare !!
Sinon je remarque qu'il existe du graphite colloidal que on peut déposer par jet d'encre (à grosses gouttelettes) qui une fois sec est bon conducteur et peut servir de support à dépôt électrolytique de cuivre épais !
Mais l'argent reste bien meilleur conducteur et bien plus facile et les dépôts stables de cuivre sont difficiles chimiquement avec le sulfate de cuivre.
Avec l'acide oxalique on obtient un précipité de oxalate de cuivre bleu qui se décompose à haute température (rouge) en cuivre légérement oxydé, mais l'époxy ne va pas résister à la température nécessaire.
http://books.google.fr/books?id=DcxbAAA ... &q&f=false
Enfin, en bricolage personnel chez soi, on a besoin souvent que d'un seul exemplaire de circuit, et alors il est totalement inutile de faire un circuit imprimé, il suffit de le câbler avec des fils et soudures simples, suffisant pour un exemplaire unique à mettre au point parfois en plus !!!!
Ainsi, je n'ai plus besoin de circuit imprimé pour un seul exemplaire, comme pour une alarme qui marche depuis 10 ans !!