Générateur autonome

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 03/01/11, 16:24

En fait, il n'y a pas de d'énergie excédentaire ou sorti de nul part, l'énergie est présente au départ sous la forme des 30bar de gaz injectés et stockés puis de 20bar pour le fonctionnement, je répète que les propriétés adiabatiques de l'azote, le fait qu'il n'y a pas de fuite du gaz donc une étanchéité à 100% plus le fait que tous les cylindres et les conduits sont polymirroir 600 permet cette non perte d'énergie,
C'est plus une "non perte d'énergie" que de l'énergie du vide ou autre

ces phrases montrent une incompréhension de la nature scientifique de l'énergie !!
Si en sortie on récupère 9KW d'énergie, elle ne peut pas être stockée pour longtemps dans l'azote à 30bars, comme un moteur à gaz sur un réservoir !!
Ces phrases recopiées sur la démonstration n'inspirent pas confiance.
Enfin sans roulement à billes l'étanchéité ne sera pas meilleure, voire moins bonne, vu les espaces nécessaires aussi, et donc on ne comprend pas.
Rien de ces phrases n'inspirent confiance.

La méthode scientifique rigoureuse avec étude détaillée et cohérente est différente de la croyance.
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 16:59

oui tu ne comprend pas c'est dommage, peut être que je ne m'explique pas assez bien, mais ce n'est pas parce que tu ne comprend pas que cela ne fonctionne pas. Je t'ai laissé les coordonnées, tu peux par toi même essayer de comprendre. Et non je ne recopie pas la pub, tu insulte mon travail là. J'ai passer deux jours et une grosse heure avec l'inventeur, pour comprendre et c'est vrai que ce n'est pas facile à visualiser mais c'était la! Bon j'ai oublier de dire que le gaz part de réservoirs pleins à 20 bar et vas vers des réservoir vide. De plus la turbine de leur invention n'est pas plus expliquer que cela non plus et c'est je pense un élément déterminant dans la compréhenssion du tout!
Après il y des brevets, donc bonne recherche.
Comme je te l'ai dit je ne cherche pas à avoir la confiance de qui que ce soit. J'y suis aller et c'est pas facile même avec la machine sous les yeux et l'inventeur sous la main (et même parfois j'ai l'impression de ne pas tout comprendre sur des point particuliers, alors pouvoir expliquer en détail,ce n'est pas moi l'inventeur)donc pour toi qui n'y était pas et qui en plus fait un blocage intellectuel, j'ai bien peur que tu sois d'en l'incapacité de comprendre à tout jamais, mais moi j'aurai le filon et comme suis en contact avec ces personnes la, dés que je pourrais je m'en prendrais un. Et surtout, au mois d'avril, je vais me dépêcher de voir le démarrage d'un des premiers.
La nature de l'énergie et bien écoute, une certaine pression de l'air ainsi que sa vitesse sur les pales d'une éolienne fait qu'elle s'actionne, là, pareil, en milieux fermé sans perte d'énergie(sauf celle de démarrage), cela fait trois fois que je l'écrit je peut pas être plus clair. Désolé! :frown:
Ah oui j'oubliai, l'énergie est tout sauf scientifique : elle est et puis c'est tout, mais ça c'est philosophique! enfin quand tu vois que l'or dissous dans l'eau de Violet l'est sous forme d'énergie, je suis pas sur que quelqu'un sache vraiment ce qu'est l'énergie mais bon c'est un autre débat:D
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 03/01/11, 17:09

Il est clair que la méthode scientifique rigoureuse n'est pas du tout instinctive dans la nature humaine contrairement à l'instinct de religion qui fait croire en n'importe quoi !!!

Le site a des phrases à dormir debout !!

Mets 15000€ pour chauffer ta maison, mais si tu veux mon conseil prend une bonne assurance patentée contre le non respect des spécifications, chauffage gratis de la maison à l'électricité !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 03/01/11, 17:13

makharov a écrit :Bon j'ai oublié de dire que le gaz part de réservoirs pleins à 20 bar et va vers des réservoir vides.
Et quand les réservoirs pleins sont vides :?:
On les échange contre d'autres réservoirs pleins :?: :?:
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 17:16

Ah oui, le même système libère, 9,12,18kw seul l'alternateur installé change, l'énergie n'est pas délivré à la demande ou stocker autrement que sous la forme des 20bar de pression continue dans le système qui tourne couplé à l'alteunateur) comme je l'ai déjà écrie à 1500t/min quoi qu'il arrive. Tu les consomme ou pas comme avec EDF mais ça aussi je l'ai déjà dit.
Bon sur ces dernière explication, j'ai du travail, pour le reste contact-les directement. Tu pourra aller voir le proto qui tourne actuellement à Bonneville(74).Tiens si tu y va emmène moi, j'aime bien le covoiturage (suis un peu short niveau finance maintenant) avec la GO a 1.20€, en attendant mieux 8).
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 17:24

Quand les vides sont plein et ben il remplissent les vides qui étaient plein avant et qui sont devenu vide ensuite Elvis et Versa Etc... c'est ça le truc!
Je repète que je suis pas ni dans la religion ni dans la croyance j'y suis aller et j'ai vu point.
Merci de bien relire plusieurs fois tout ce que j'ai dit pour ne pas interpréter et me faire répéter 50 000 fois.
Спасибо большой!
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 03/01/11, 17:32

makharov a écrit :Quand les vides sont plein et ben il remplissent les vides qui étaient plein avant et qui sont devenu vide ensuite Elvis et Versa Etc... c'est ça le truc!
Je repète que je suis pas ni dans la religion ni dans la croyance j'y suis aller et j'ai vu point.
Merci de bien relire plusieurs fois tout ce que j'ai dit pour ne pas interpréter et me faire répéter 50 000 fois.
Justement, j'ai bien compris le principe de la turbine entre le réservoir à 20 bars et le réservoir "vide", mais je n'ai rien vu sur le principe qui permet de remplir un réservoir à haute pression depuis un réservoir à basse pression sans consommation d'énergie.

makharov a écrit :Спасибо большой!
ευχαριστημένος.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 03/01/11, 17:36

makharov a écrit :Quand les vides sont plein et ben il remplissent les vides qui étaient plein avant et qui sont devenu vide ensuite Elvis et Versa Etc... c'est ça le truc!
Je repète que je suis pas ni dans la religion ni dans la croyance j'y suis aller et j'ai vu point.
Merci de bien relire plusieurs fois tout ce que j'ai dit pour ne pas interpréter et me faire répéter 50 000 fois.
Спасибо большой!


inutile de t'époumonner
regardes to MP
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2504
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 376




par Forhorse » 03/01/11, 17:53

Après le magnetisme, la gravité, et je ne sais quel autre connerie... voilà qu'ils nous pondent un mouvement perpetuel à base d'azote :mrgreen:
Comme si le fait d'utiliser de l'azote ou je ne sais quel autre gaz rare ou neutre allait lui permettre de circuler tout seul et même de fournir de l'energie.
Allez allez, redesendez sur terre...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 03/01/11, 18:06

Forhorse a écrit :Comme si le fait d'utiliser de l'azote ou je ne sais quel autre gaz rare ou neutre allait lui permettre de circuler tout seul et même de fournir de l'energie.
Mais oui, puisqu'on te dit qu'il a des propriétés adiabatiques :!:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités