En tant que gogo il faut vérifier sur cette boite noire délivrant de l'énergie, avec un calorimètre (avec maison ainsi chauffée, à pertes mesurées avant en la chauffant avec EDF en mesurant sa fameuse "loi d'eau") pendant des jours, des semaines et mois !!
De plus il faut avoir un compteur Geiger, au cas où ils auraient fourré dedans une source ou pile radioactive dedans capable de délivrer de l'énergie pendant des années !! (peu probable,vu le prix à la NASA)
Sinon en tant que scientifique une analyse de texte n'améliore pas la confiance vu les contradictions:
En fait, il n'y a pas de d'énergie excédentaire ou sorti de nul part, l'énergie est présente au départ sous la forme des 30bar de gaz injectés et stockés puis de 20bar pour le fonctionnement, je répète que les propriétés adiabatiques de l'azote, le fait qu'il n'y a pas de fuite du gaz donc une étanchéité à 100% plus le fait que tous les cylindres et les conduits sont polymirroir 600 permet cette non perte d'énergie, ainsi que la séquence d'injection par les électrovannes. C'est plus une "non perte d'énergie" que de l'énergie du vide ou autre. Il n'y a pas de fusion froide non plus, l'azote est gazeux et le reste il ne change pas d'état. Il est utilisé 10bar pour le démarrage puis le système atteint une vitesse de croisière de 1500t/min.
"pas d'énergie excédentaire" mais il sort 9KW ou 12KW utilisables sans excédents, ce qui constitue une parfaite contradiction logique
Pour le prix 8000€ c'est pour le 12kw le neuf doit tourner autour de 5000€, je doit retrouver cela dans mes notes.
De plus pas de réponse pourquoi avec 9KW sortant, on ne peut pas en dépenser 5% à 10 % dans des paliers étanches usuels pour avoir 90% de l'énergie dans un système simple Français !!
Quels sont les textes de brevet, celui qui est indiqué sur le chauffage est à dormir debout !!!
il vous est possible de vous renseigner par vous même d'enquêter
mais kistinie est "resté sur sa faim", avec l'impossibilité de le voir fonctionner et de vérifer l'énergie qui sort librement pendant des heures, des jours, des mois!!!
Il y a 15 ans, j'ai eu la possibilité de mesurer et vérifier scientifiquement une affirmation d'excès d'énergie; parue dans un bel article sur Sciences et Vie sur un amortisseur à forte hystérésis Russe injectant sous pression de l'eau dans une variété de zéolithe à fines pores !!!
La calorimétrie sérieuse a montré à 10% près l'absence d'excès d'énergie notable !!!
En dessous de 10% c'est une mesure extrêmement difficile et soigneuse sur système complexe et lourd.
Aussi, je suis sceptique, je ne veux pas rester sur ma faim face à un monologue ne répondant jamais aux questions précises et une vraie possibilité de vérifier par calorimétrie en chauffant un récipient ou maison sur des jours, semaines et mois, pour éliminer toute forme de stockage par batterie cachée dedans !!!
Pour le moment les phrases avec contradictions basiques de logique ne sont pas crédibles pour justifier une vraie enquête scientifique sur cet engin.
Les grands principes de fonctionnement du FeMRaDD :
1 - Les trois lois de Newton constituent la base de la compréhension de la dynamique des mouvements rotationnels.
La première loi de Newton, appliquée au mouvement rotationnel, implique qu’un corps en mouvement de rotation
uniforme tend à rester dans un tel mouvement.
Tout le monde peut vérifier cela sur une roue de vélo mais ce n'est pas une raison pour que cette roue de vélo lancée remonte les côtes à perpétuité sans s'arrêter !!
Les turbines spécifiques de FeMRaDD intégrées dans un cylindre à caractéristiques techniques spécifiques sont entraînées par une force d’accélération produite par une certaine quantité voire une quantité certaine d’Azote à caractéristiques techniques définies sous une pression déterminée et sortant de 31 injecteurs ou plus suivant le cas d’application.
Les turbines à l’intérieur du cylindre tournent à une vitesse V absolue dont le nombre de tours / minute varie selon
l’application. Ainsi, dans l’application de FeMRaDD dans le domaine de l’automobile, les instruments de mesure
permettent une régulation préalable de la vitesse maximale nécessaire, en fonction du poids P.T.A.C. et la vitesse
maximale du véhicule concerné. Les variations de la vitesse sont régies en complément par tous les organes de sécurité.
2 - Le fonctionnement permanent des turbines en circuit fermé nécessite une étanchéité parfaite du cylindre.
En effet, l’Azote circulant sous une certaine pression à l’intérieur du cylindre, nécessite absolument une étanchéité parfaite.
Répéter la même phrase ne la rend pas plus claire.
La parfaite fluidité de la rotation de l’axe est indispensable ainsi que la régulation de la température de l’Azote à l’intérieur
des organes constitutifs du FeMRaDD.
et strictement rien sur d'où et comment sort l'énergie dans ce système !!! [