Re!
En fait depuis 5 ans on s'est tous entendu pour te faire une grande farce à surprise sur prise! Le pantone n'existe pas!! on t'a bien eu!!
Trêve de plaisanterie, je comprends pas que tu n'es pas un quelque chose, c'est vrai que sur une essence c'est moins évident à ce que j'ai entendu mais quand même si certains y arrivent c'est que c'est possible!
Ta sortie bulleur à 65° est bonne! A combien est le bulleur à l'intèrieur? (en dessus de l'eau et parroies du bulleur) moi je tourne à 90 voire 95! André à 85 je crois. quelle est ta conso d'eau? pourquoi tu dis:
J'ai pas vraiment l'impression que ça fonctionne car la sortie reacteur monte toujours à 210°C. C'est 60 à 80°C de plus qu'avec le carbu à eau.
André dit avoir les même T° de sortie et il dépasse les 25% d'économie d'essence avec son chevrolet
As tu essayé sans le réacteur, laurent delaon dit avoir des sensations de conduite remarquables mais sans économie? essaye en 12/14 en sortie réacteur en mettant court si tu peux car tu sembles monter pas mal dans les RPM, si tu tiens à baisser la T° branche toi en 14/16 c'est radical.
N'hésite pas à consommer de l'eau tu verras plus tard avec tes filtres qui sont pour moi plus une contrainte au début du pantone. Isole ton tuyau jusqu"au réacteur, revois peut être ton entrée bulleur qui est peut être trop petite (problème de qualité de bullage)...le rodage c'est bon pour les perf, pour l'économie c'est au premier coup que tu devrais t'en apercevoir.
Je comprends pas que tu n'es pas de résultat ou peut être une modif de la carbu..
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!