Je m'explique : j'ai bien lu tout ce que tu as écrit (à plusieurs reprises même) mais je n'arrive vraiment pas à en tirer quoi que ce soit de positif. En vrac je relève :
dedeleco a écrit :Trop réducteur, simpliste, trompeur et même pure arnaque !!
dedeleco a écrit :Donc cette question est un résumé d'arnaque usuelle !
dedeleco a écrit :ce questionnaire me fait bondir, dans ses questions, il pue l'arnaque commerciale [...]
dedeleco a écrit :Ce genre de questionnaire de gestion d'entreprise commerciale est une absurdité [...]
dedeleco a écrit :Cela pue aussi le mépris Français pour la technique [...]
En bref, mon questionnaire serai un condensé d'arnaque et d'absurdité. Je ne cautionne pas ce genre de pratique car j'estime que la critique est constructive lorsqu'elle donne des possibilités de solutions et non lorsqu'elle est axée sur le mépris ce qui est le cas pour ta réponse !
Après, je ne doute évidemment pas de tes connaissances qui sont largement au dessus des miennes dans le sujet (j'ai trouvé ton expliquation sur la géothermie intéressante), mais je ne pense pas que tu emplois la bonne méthode pour me corriger et m'aider à m'améliorer...
Je me répète, mais je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit !! je ne suis pas payé pour ce travail, il ne me profite donc pas, et je serais évalué sur les résultats je n'ai donc aucun intérêt à "monter des arnaques" !!
Enfin, je remercie Obamot d'avoir répondu à nouveau en me disant ce qui n'allait pas, et en me proposant quelques pistes de solutions : c'est exactement le genre de critique qui m'aide à avançer
Vos réponses n'auront pas été vaines, car je pense que je vais changer certains points dans le questionnaire. Malheureusement je ne peux pas tout changer (je n'ajouterai / supprimerai pas de questions car cela va biaiser les résultats précédents) mais je compte bien corriger les incohérences et modifier la présentation pour que les prochains qui y répondront n'aient pas de doutes quant à mes intentions.
Merci à vous