Boujour a tous
Je suis nouveau dans l'expérimentation du pantone et après avoir lu pas mal de chose sur le pantone je vais me lancer dans l'aventure! Je suis en train de réaliser quelques tests sur un tondeuse pantonisé 100% mais je ne suis pas entièrement satisfait de ce système (pollution du carburant donc baisse du PCI et encore pas sur des consommations).
Cepandant je trouve le "système g" très intéressant mais je dispose pour l'instant s'un moteur essence (4T 240cm3). Je voulais savoir si il était possible d'utiliser ce système,donc dopage à eau sur un essence. J'ai vu aucune réalisation de ce type donc ça me parait bizarre et je ne voit pas pourquoi cela ne sera pas possible.
Merci de votre aide
système g et moteur essence
-
- Modérateur
- x 11561
Peut etre parce que ta réponse est sur le forum...dans "expérimentation"...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 13416 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
27/05/19, 21:08Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 9 Réponses
- 22152 Vues
-
Dernier message par Flytox
03/08/11, 14:27Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 33 Réponses
- 40683 Vues
-
Dernier message par ex-océano
18/08/09, 13:21Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 21 Réponses
- 44737 Vues
-
Dernier message par Flytox
04/01/14, 14:39Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 31 Réponses
- 40703 Vues
-
Dernier message par Christophe
20/08/08, 16:31Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »