Morts des énergies fossiles, nucléaire et hydroélectrique

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/04/11, 12:29

Il est remarquable que pb2488 est incapable de fournir des références sur l'age moyen et les écarts d'ages des liquidateurs en 1986 !!

Pb2488 n'existe plus dés qu'on précise les données, et les analyses, mettant en évidence ses contradictions, à part de lancer des piques méprisantes, quasiment criminelles, face en Europe aux centaines de milliers de morts jeunes en plus, d'autant plus sensibles aux rayonnements qu'ils sont jeunes !!

Il a le même état d'esprit que les négationistes qui nient la réalité de la solution finale criminelle du génocide Nazi, en dépit des preuves répétées !!

Poursuivre le nucléaire sera constaté et reconnu dans le futur comme un crime comparable aux génocides, par les historiens, pire car c'est un génocide retardé sur nos enfants, petits enfants et les générations futures.
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 29/04/11, 18:15

Obamot:

C'est quoi ces citations tronquées que tu fais avec des copies d'écrans modifiées !!!

Et puis arrêtes d'éditer tes anciens posts !!!
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 29/04/11, 18:23

Obamot a écrit :[Édité par erreur]

Mais bien sûr.
Expliques moi où est l'erreur et surtout d'où vient ma citation que tu as trafiqué:
Image
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 29/04/11, 18:28

Comment se fait-il, Christophe, qu'il n'y a plus une trace du post d'Obamot????

Ôtes moi d'un doute !!!
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79715
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11242




par Christophe » 29/04/11, 18:31

Parce qu'il l'avait vidé et que je l'ai donc supprimé, aucun intéret de laisser un post vide si?

J'avais pas eu le temps de voir son contenu...

Bon je vois que ca dégènere une fois de plus.

Un vérouillage temporaire (disons pour le weend) de ce sujet vous pend au nez...
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 29/04/11, 18:50

Christophe a écrit :Parce qu'il l'avait vidé et que je l'ai donc supprimé, aucun intéret de laisser un post vide si?

Et puis comme ça, ça ne le dé-crédibilise pas, on ne voit pas qu'il édite ses anciens posts. Bonjour la neutralité, m'enfin, c'est toi qui voit.

Christophe a écrit :J'avais pas eu le temps de voir son contenu...

J'ai sauvegardé (vive les onglets mozilla!!!), tu as le temps de lire et d'essayer de retrouver d'où vient ma citation qu'il a trafiqué.

Christophe a écrit :Bon je vois que ca dégènere une fois de plus.
Un vérouillage temporaire (disons pour le weend) de ce sujet vous pend au nez...
A part des posts modifiés d'Obamot, je ne vois pas ce qui dégénère. Les points de vue divergent (normal, c'est un peu le but d'un forum), mais je n'insulte pas, moi.
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 29/04/11, 19:07

Bravo! Tu mets toi même en relief ton infâmie. J'en demandais pas tant!

Bien sûr! Il FAUT dénoncer ton INDÉCENCE continuelle (sur tous les sujets!)

Bien sûr! Je VEUX mettre en relief tes propos infâmes, comme ici:

Obamot a écrit :Le total est donc hélas bien de 400'000 morts, dans la seule population des liquidateurs.


Image

.... où tu te permet, de façon ignoble de mettre en doute sans preuve le bien fondé de ceux qui donnent des chiffres, alors qu'ils doivent les connaîtres mieux que toi, en tant que victimes.

...puis d'utiliser des smileys dans le même post où l'on parle de 400'000 morts :shock:

Comme si la façon dont ils étaient morts n'était pas assez évidente:

Dès le 17e jour:

Image

Dès le 24e jour:

Image

Note pour Christophe: j'avais déjà prévenu tout le monde, que ce fil allait tourner en eau de boudin par la faute de pb2488, ici:
https://www.econologie.com/forums/post201050.html#201050

...puisqu'il fait monter l'indécence en puissance (comme il le fait partout dans ce forum: de façon habile mais perverso-narcissique => parce qu'il n'y a rien à faire, il a toujours raison, n'est-ce pas...) le tout dans le but de ruiner les débats et pourrir ce forum.

Il le fait à chaque fois pour manipuler un fil, afin de le pourrir et lui faire perdre tout intérêt, tu veux la liste?

Il sait pourtant exactement comment faire pour provoquer tout en jouant aux acrobates en sachant jusqu'où il peut aller trop loin. Je pense que la partie de «cache-cache» à assez duré!

J'espère bien que ce sont ses derniers posts et que tu vas le bannir définitivement au lieu de «verrouiller pour le week-end», ce qui me semblerait une mesure proportionnée face au sadisme qui est le sien.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79715
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11242




par Christophe » 29/04/11, 19:25

Allez pause du weend, sujet vérouillé jusqu'a lundi matin, en attendant prenez tous les 2 un apéro sur skype ensemble, ca ira mieux ! :cheesy: :cheesy:

ps: pb, suis pour ni l'un ni l'autre mais suis contre les insultes...et sur ce point obamot a une longueur d'avance... :? Par contre, niveau mauvaise foi c'est toi qui remporte la palme...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79715
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11242




par Christophe » 02/05/11, 10:30

Fin de la pause weekend :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 11/05/11, 15:10

Selon «Le magazine de la santé» de France5 de ce jour (par Laëtitia Fouque).

Les travailleurs du nucléaire ont un taux de mortalité deux fois supérieur à la normale. Principalement chez les sous-traitants. C'est ce qu'affirme le reportage de ce jour. De plus, les tribunaux se refuseraient à entrer en matière pour prendre ce paramètre en compte dans les cas de demande d'indemnisation.

L'émission qui n'est pas réputée pour être faite par des marginaux, puisque ce sont deux médecins reconnus qui sont aux commandes, fait cette semaine une série d'émission sur le sujet. Demain le stockage des déchets.

Adresse + vidéos: du site de «Santé Sous Traitance Nucléaire-Chimie»:
http://www.sst-nucleaire-chimie.org/

Émission à revoir dès demain:
http://www.france5.fr/sante/le-magazine ... 2011-05-11
0 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités