Bonjour à tous et toutes!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Mathew
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Bonjour à tous et toutes!

par Mathew » 08/05/11, 22:10

Et voilà, tout est dit dans le titre!
Je suis inscrit depuis deux jours, même si je fréquente le site depuis quelques années.
Je m'appelle Mathieu, je suis thermicien et je fais une formation en énergies renouvelables au CIT à Cork en Irlande.

Et pour le moment, je fais un stage dans le 13.

Ca va, vous suivez? :mrgreen:

Ma première réalisation, j'en suis tout fier: une parabole solaire. Ca date de cet après-midi, j'ai presque fait bouillir de l'eau :D
Amélioration du système prévue cette semaine!

A+ sur le forum!
Dernière édition par Mathew le 09/05/11, 22:40, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 09/05/11, 10:04

Salut Mathew et bienvenue ici,

On dirait que le climat exceptionnellement sec motive les gens pour faire des montages solaires en ce moment: https://www.econologie.com/forums/four-solai ... 10736.html

J'ai personnellement un four Ulog en cours de réalisation:
https://www.econologie.com/forums/four-cuise ... 10753.html

N'hésite pas à faire un nouveau sujet pour présenter ta parabole solaire !
0 x