electric-cars-france à Erstein. Alors, si Mahomet ne va pas à la montagne, la montagne ira à Mahomet.
Mais même si je compte en acheter une, je trouve que l'électricité n'est pas assez taxée par rapport aux autres énergies...
Voitures électriques: une "TIPP" kWh électrique?
- Philippe Schutt
- Econologue expert
- x 33
Je compte moi aussi en acheter une mais j'aimerais la charger avec ma propre production d'électricité "décarbonnée" et non nucléaire...Philippe Schutt a écrit :Mais même si je compte en acheter une, je trouve que l'électricité n'est pas assez taxée par rapport aux autres énergies...
Si une taxation du kWh transport est mise en place, je risque me trouver en situation de fraude alors que d'un strict point de vue financier mes kWh autonomes seront autant, sinon plus chers, que des kWh "fiscalisés véhicules électriques"...
Bref, vouloir se déplacer de la façon la plus vertueuse possible risque de m'être interdit...
0 x
- Philippe Schutt
- Econologue expert
- x 33
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 8530 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
18/10/22, 00:08Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 61 Réponses
- 26493 Vues
-
Dernier message par phil59
13/08/22, 17:08Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 10 Réponses
- 10236 Vues
-
Dernier message par moinsdewatt
20/01/19, 20:29Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 30 Réponses
- 19498 Vues
-
Dernier message par citro
16/11/15, 19:30Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 109 Réponses
- 46134 Vues
-
Dernier message par Christophe
15/03/21, 09:38Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »