Sur rien car il n'existe pas encore! c'était des convecteur électrique, une vraie plaie quoi...
Donc toute l'installation est à faire.
Aussi le moins cher est de séparer les fonctions ECS déjà fonctionnelle à électricité conservée (bonne pour l'été) et mettre le chauffage à bois par gaines à air pulsé comme j'ai dans une de mes maisons 60m2, bien moins cher que les radiateurs et suffisant.
L'énergie pour chauffer la maison est très supérieure à celle de l'eau chaude sanitaire et donc l'économie sera très importante.
En conservant les convecteurs comme complément de secours, il est aussi possible d'assurer le hors gel par absence prolongée.
Après il est toujours possible d'ajouter un échangeur à tuyaux d'eau sur les fumées qui sortent chaudes pour chauffer une masse thermique et en complément l'eau sanitaire qui a bien moins besoin de puissance que le chauffage, et qui donc n'a pas besoin d'un grand ballon, 50L suffit vu la puissance de chauffage au bois, alors que le ballon électrique lent demande bien plus, à conserver pour l'été, qui plus tard peut devenir un chauffage solaire en été pas cher, comme Forhorse a fait pour son cheval.
https://www.econologie.com/forums/chauffe-ea ... 10880.html
Je vous indique une solution économique en investissement et gratis en bois qui marche chez moi.
De plus je récupère plein de bois gratis buches et tailles de haies, en quantité très supérieure à ce que j'ai pu bruler sur 11 ans des chablis depuis la tempête de fin 1999, de sorte que le bilan est très intéressant, bois gratis qui chauffe et investissement limité à insert de base et gaines de circulation d'air.
Je vois du bois jeté en déchetterie ou brulé en plein air, partout en France (enfumé par mes voisins !!) aussi bien dans le Var qu'en région parisienne, bois gratis parfait pour chauffer !!
Pour 3 radiateurs le chauffage central est absurde.
Alors que cette solution est très économique.