pb2488 a écrit :... «ça doit»
... pb2488 croit que je parle à la légère dans le seul but de le contredire! Cruelle erreur: car visiblement, il parle sans savoir, et en ayant oublié que les Twins étaient au bord de l'Hudson (desservant le port maritime de New-York). Et en ayant également oublié que les vues que l'on voit où il y a le plus de fumées, sont précisément celles qui sont filmées sous l'angle le plus «favorable», soit depuis l'autre rive du fleuve...
Voici l'animation satellite du 11 septembre:
...si tôt ce matin là, la situation était au temps «calme et ensoleillé» on voit bien que ça a bougé beaucoup plus quelques heures plus tard (au moment de l'effondrement) puisque
toutes les fumées se dirigeaient précisément vers ...l'Hudson. CQFD
... et puis l'eau, c'est bien connu, ça absorbe le son.... mébon, on s'en fout...!
Christophe a écrit :moinsdewatt a écrit :(...) car les hypothèses des théoriciens du complot ne sont pas ancrées dans une quelconque prise en compte de la réalité au sens large.
Parce que les "vérités" qu'on nous a imposées et rabâchées, prennent peut être plus en compte la réalité au sens large?
Tu veux qu'on parle de la "vérité" des ADM de Saddam?Au lendemain de l'imposture rendue publique la coalition aurait du partir d'irak...
Pire, je ne me souviens pas que bush ait fait quelques excuses publiques. Vu les dégats humains et économique sur les USA de cette croisade, on comprend mieux les vitres blindées de la cérémonie des 10 ans du 9/11...
Ironie de l'histoire, j'ai rencontré ce soir un collègue journaleux de confiance, qui venait de rencontrer il y a peu Henry Kissinger à l'Hôtel Intercontinental... le... 11 septembre!!!
Il a surpris l'assemblée à propos d'une question épineuse qui l'a concerné (Vietnam) qui a fait 3 mios de morts, et il a dit à mon collègue:
—
«Bah... 3 mios de morts, et alors? (en haussant les épaules...)»
Pour montrer le cynisme du bonhomme: ce dernier a reconnu que les américains étaient derrière la création de toute pièce du mouvement des «
Talibans» (Kissinger dixit...) il était là, dans le cadre de l'IIES
("l’Institut international des études stratégiques"). Il a reconnu que ça avait été une erreur!
Scoop: soyons clair, si les américains l'admettent, ils admettent implicitement être derrière le 11 septembre... d'une manière ou d'une autre. C'est un peu l'histoire de l'arroseur salement arrosé. Point barre, fin de la (très triste) histoire.
Attendons encore quelques années (enfin pas trop longtemps tout de même... il a déjà 87ans... la rédemption est proche) et il nous dira:
— «Comment? Mais vous ne saviez pas que c'était un «inside job»? Mais enfin, tout le monde le sait maintenant non? Qu'est-ce que vous voulez, à l'époque on n'avait pas d'autres choix...»