... «agent de maîtrise»(?) ...hypothétiquement... parce qu'en français!
Alors oui, j'édite, mais au moins j'essaye de corriger mes fautes! Par contre, après avoir contribuer à pourrir se fil, on se soucierait de son avenir... Ça vaut un point Godwin ^^
Donc je me suis permis de relever quelques fautes du «pavé» de Macro (j'en fait aussi...^^), juste pour pas que tout le monde pense que les agents de maîtrise, massacrent tous la langue comme lui ! (Je sais, c'est pas chic, mais à force de semer le vent, on récolte le tempo...)
Macro a écrit :Mon garage jauge 25m² et sert a abriter des materiaux de construction et tou(t) un tas de bazard necessaire a mes bricolages experiences et autres bricolage, la golf 1.8 injection c'etait un vehicule acheté accidenté en sauvetage avant la casse en 2001 300€ restauré pendant 6 mois par plaisir et finalement abandonné car peut pratique et trés energivore..Tou(te)s mes autres epaves roulantes sont dehors a tous vents... Je suis proletaire agent de maitrise mais je me suis endetté sur 20 ans pour etre propriétaire de travaux en pagaille et j'en tire plaisir et meme fier(e)té de temps a autre. Et si tu veux jauger l'etat de mes revenus...Pour l'an dernier j'ai du verser au trésor public francais la coquette somme de 17€ d'impots sur le revenu...
Pourquoi j'ai tant de vehicules. Tout simplement parce qu'il yen a toujours une ou deux en"maintenance" car les autos qui ont passé les 300 000km ont toujours une fiabilité relative quand on s'en sert tous les jours(et surtout quand on les utilise(s) comme laboratoire roulant)...Et qu'on est tenu par contrat a pouvoir se rendre sur son lieux de travail en 30mn maximum quel(les) que soi(en)t les circonstances...
Si tu veux me taper dessus encore un peut plus fort..J'vais meme te tendre la perche...J'ai dans ma cave 4 motos dont les cartes grises sont a mon nom,500XR,600XLR,1100GPZ,125DTLC; mon grand fils en possede 2 (50MBK et 50trial) le petit en a une (50 malagutti)
J'ai en tout 4 automobiles roulantes
1 chrysler voyager 2.5 td 400 000km
1 alfa 156 jtd 273 000km
1 zx break TD 398 000km
1 4x4 daihatsu rocky 2.8TD 256 000km
Et deux autres non roulantes
1ZX break TD 280 000 donnée par une veuve recement
1 berlingo electrique presse papier sans batteries
Va(s) y si ca peut te faire plaisir la valeur du parc total ne depasse pas les 4500€ a eux tous on doit largement arriver au million de km... Le tout est assuré pour 500€/ans en assurance parc vehicules anciens...
J'ai des vieilles autos parce qu'effectivement je n'aime pas balancer mes € en l'air . Et que j'aime bien bricoler.
La culture de la mecanique de la demerde ca me vient de mes grands parents slovaques...
Et je me permet meme de faire de la mecanique sociale...Dimanche dernier j'ai meme changé des ampoules gratuitement sur le vehicule d'une personne endettée qui avait plus de valeur que tout mon parc
[...] comme disait ballavoine, si tu ne voulais pas connaitre l'avis des gents le mieux c'etait de ne pas leur demander...
Desolé de t'avoir offensé malgrés ma"Kultur" automobile sous sa bache et ses journeaux je n'ai pas put mieux identifier ton minibus..Qui pourrait etre un toy hiace,un nissan vanette,un transporter VW, voir meme un 4x4 Steyr Puch (assez commun en suisse)....
Tu postes sur un forum pour echanger ou denigrer sans cesse???
Si tu as LA combine pour te debarasser definitevement de la corrosion autmobile, n'hesite(s) surtout pas a en faire part a la communauté..Au moins ca aura une autre utilité que ton post edité en latin ou je ne sais quel dialecte...Et tes autres attaques envers moi ou d'autre(s)...
Personnelement la methode definitive contre la corrosion d'un metal ferreux..Je ne la connais pas...Et pourtant il ya des types qui s'y cassent la tete...
Bien, bien... Macro à beau se justifier ....
... si il a une tondeuse:
Macro a écrit :Oui sur moteur de tondeuse dans un premier temps puis sans doute sur une de mes motos...Mais comme j'en ai je ne sais plus combien...j'sais pas par laquelle commencer...
Source:
https://www.econologie.com/forums/post213575.html#213575
...c'est bien qu'il a du gazon à tondre
Résumons donc son «statut de prolo»: 6 bagnoles — dont certaines qu'on lui donne... — 7 motos (donc 13 cartes grises), un garage 2 places. Et forcément, au milieu du gazon avec toutes ces bagnoles et une GRANDE cave pour y mettre les 4 motos
...il doit bien y avoir une maison à quelque part au-dessus...! Et comme je vois mal qu'il puisse la louer avec 1000€ payer son essence et becqueter, on n'a forcément pas à faire à «pauvre prolo...», mais probablement un bobo-propriétaire QUI NE S'ASSUMES PAS...
Bien, bien... donc ces propos ne semblent pas très honnêtes finalement....
Alors son avis, le sucre qu'il casse sur les autres... ses «pavés» bourrés de fautes... toussa... toussa... certes ça ne mène à rien...