Ok ca devient plus clair.
Le ressort de rappel a-t-il été changé...ou oublié ou mal monté?
Chauffe-eau Vaillant au gaz et eau tiède (voire froide).
-
- Modérateur
- x 11373
- elephant
- Econologue expert
- x 7
J'ai eu ce genre d'engin à mon précédent domicile.( locataire )
Quand il est tombé en panne, je l'ai remplacé par un électrique à accumulation. ca m'a coûté 250 euros et un tour de rein, mais quel bonheur !
Pour la douche: archi nul: dès qu'on exigeait un peu d'eau ( 3 à 4 lit/min ) , la chauffe est insuffisante et l'eau devient froide. impossible à régler
Quand il est tombé en panne, je l'ai remplacé par un électrique à accumulation. ca m'a coûté 250 euros et un tour de rein, mais quel bonheur !
Pour la douche: archi nul: dès qu'on exigeait un peu d'eau ( 3 à 4 lit/min ) , la chauffe est insuffisante et l'eau devient froide. impossible à régler
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11373
Ta remarque m'interpelle elephant : Vaillant est une marque réputée et reconnue pour son sérieux! A moins que tu avais une copie chinoise?
Qu'avais tu essayé de régler au juste? Si comme dis plus haut le filtre à gaz ou le gicleur sont encrassé y a rien à faire comme réglage sinon les nettoyer / changer...
Qu'avais tu essayé de régler au juste? Si comme dis plus haut le filtre à gaz ou le gicleur sont encrassé y a rien à faire comme réglage sinon les nettoyer / changer...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-