Equilibre des débits sur une vmc double flux ?
Equilibre des débits sur une vmc double flux ?
bonjour.
actuellement je possède une VMC DF je trouve que l'entrée d'air extrait est plus faible au niveau de l'aspiration que la sortie l'air neuf est ce que normal.
merci du renseignement
actuellement je possède une VMC DF je trouve que l'entrée d'air extrait est plus faible au niveau de l'aspiration que la sortie l'air neuf est ce que normal.
merci du renseignement
0 x
-
- Modérateur
- x 11362
Salut,
Quand tu dis "je trouve" c'est comment? Tu mesures ou c'est "à vue d'oeil" ?
a) la perception peut être différente surtout si les T° des flux sont pas les mêmes
b) si il y a une différence c'est simplement que ton habitation n'est pas 100% étanche...je te rassure, très peu le sont!
a) la perception peut être différente surtout si les T° des flux sont pas les mêmes
b) si il y a une différence c'est simplement que ton habitation n'est pas 100% étanche...je te rassure, très peu le sont!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je découvre l'éconologie
Christophe a écrit :Salut,
salut
je ne suis pas d'accord avec toi (a) et (b)
0 x
-
- Modérateur
- x 11362
Il dit qu'il est pas d'accord avec moi mais sans se justifier = il semble tout savoir...Donc laissons le dans ses "croyances"...
Et par rapport à la remarque de michel, c'est pareil que la mienne puisque T° et %RH sont liés...mais comme htd sait tout...
Et par rapport à la remarque de michel, c'est pareil que la mienne puisque T° et %RH sont liés...mais comme htd sait tout...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- sherkanner
- Bon éconologue!
- x 1
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »